Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows sur le deuxième DD aide svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un disque dur de 10 GO, qui a +/- 5 ans. C'est sur ce disque qu'est installer Windows. J'ai un autre disque dur de 30 GO avec deux partition de 15 Go plus récent. 2-3 ans. On m'a conseiller de mettre windows sur le disque dur le plus récent. Mais faut-il alors que je met le disque dur qui était en maitre, en esclave et celui qui est en esclave en maitre? Merci de m'aider svp.

Bonne fin de journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, mettre windows sur le dd le plus récent diminut les rique de ne plus avoir d'os ou de donnée car ton dd de 5 ans peut te lacher bientôt....

Pour mettre windows sur ton dd le plus récent, il me faut savoir comment son branché tes dd (lequel est maître ?).

Répondre à winmandrake

Le probleme avec windows est qu'il doit etre installé sur le premier secteur du premier disque dur (c'est a dire sue le disque dur maitre). Apres tu peux mettre windowx sur tout autre partie de tout autre disque dur, mais il windows doit etre déja installer sur le premier secteur du premier disque dur .

Répondre à mat2546

Bonjour,
C'est le disque dur le plus vieux qui est mit en maître. Hier j'ai essayé de changer les cavaliers. Et plus rien n'allait. Dans le bios, il mettait qu'il n'y avait aucun disque. Donc j'ai tout remi en place. Pourriez vous m'expliquer comment faire?
Autre question: si je veux installer windows sur le second disque. Mais si je démarre avec le cd, il va me demander quel disque je veux formater et si je met le disque où il y a windows, il va réinstaller windows sur celui là. Et si je met formater où je veux l'installer... Il me restera l'autre windows

Répondre à benoit00770

Toujours personne qui peux m'aider?

Répondre à benoit00770
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows sur le deuxième DD aide svp
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens