Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nvidia 6600gt 128mo ou 256mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je compte m'acheter une 6600gt mais je sais pas si sa vaut vraiement le coup que je l'achete en 256mo ddr3 en agp 8x
Il y a-t-il beacoup de différence de performances entre celle ci et celle en 128mo ddr3??
voici le lien de la 256mo :
http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=8184&infosav=&nomproduit=Geforce++6600+GT+256Mo+AGP+8X

Autres pages sur : nvidia 6600gt 128mo 256mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai une 6600 de chez asus qui a 256 mo et qui fait aucun bruit : 0 decibelles ! puis je n'ai pas eu besoin de changer d'alimentation car une gt en demende bcp :)  elle ne coute que 100€ !
Avec je fait tourner far cry en tres elevé sans que ca lagg ;) 

Heu... attention à ce que tu vas acheter. Dans ton premier post tu parles d'acheter une 6600GT en AGP. Et maintenant tu parles d'une ATI en PCI-express. Ca ne vas pas ça. Ta carte mère est soit en AGP soit en PCIe, alors fais très attention d'acheter ta CG dans le bon format sinon elle sera impossible à installer dans ton PC.

Ne vas pas négliger la carte mère, ce que beaucoup font malheureusement. Achètes une carte mère à pas cher et tu coure peut-être le risque de manque de stabilité. J'ai déjà vu le cas. Une carte mère bas de gamme sur laquelle était montée une grosse carte graphique (une 6800 ultra pour info). Résultat des freezes de l'image et parfois même des reboots du PC (alors que cette même carte graphique fonctionnait parfaitement sur une autre carte mère de meilleure facture).

moi j ai acheté au moi d aout une 6800gt @ 269€ MSI chez microconcept alors qu elle coute a la normal 320/350€ , la CM que tu prends est bien ... donc ne te prive pas et prends la x800 xr , si microconcept n a pas fait d erreur vas y fonce!!! pour 170€ tu as une exellente cg !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde