LE PROBLEME WI-FI (Window) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LE PROBLEME WI-FI (Window)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila je suis devant un probleme recurant de taille au niveau du wifi sur les ordinateur desktop :

Les connections wifi geré par windows sur les systemes intérgrés des PC portable fonction impecablement .

Mais sur les systemes USB ou PCI des ordinateurs de bureau il y a souvent un gesstionnaire WIFI independant de windows .

Et dans ces cas la , j'ai toujours le meme probleme :

- La connection WIFI fonctionne correctement
- Mais aucun logiciel du PC ne peu ce connecter à INTERNET

Expemles :

1er CAS :

FREEBOX
2 portable avec wi-fi intergré
1 Pc bureau avec wi-fi en USB ( meme probleme avec une car Wi fi PCI )

-> les 2 portable marche , le desktop a eu le probleme, dans un 1er temps le probleme a été resolue en redonnant le controle au pilot wifi de windows et finalement le desktop a fini brancher en Ethernet .

2eme CAS :

LIVEBOX
- 1 Portable en Ethernet ( pas de wifi )
- 1 Portable en Wifi (integré)
- 1 Desktop chez le voisin ( conectivité exellente brancher avec la clé sagem livré avec la Livebox )

les 2 portables fonctionnes impecablement
à la 1ere install du desktop tout marchait parfaitement, aprés redemarrage, le PC ce connect impecable mais internet marche pas .

J'ai tout essayer , param firewall , param routeur , avec DHCP , avec IP fix , en modifiant les param du wifi , en testant tt ce qu'il y a testé dans les configs, et ca marche tjs pas .
Pour moi ca dois venir soit des autentifications ( bien que j'ai tester de ce coté la ) soit des logiciels de gestion wifi externet à Window.

Donc si qlq un a trouvé la solution SVP , Help me ^^

NB : J'ai trouvé de trés nombreux post sur different forum et jamais aucune reel solution ( a par branche en Eternet lol )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Up ... vraiment personne n' a la solution ?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » LE PROBLEME WI-FI (Window)

Aller à :

Liens