Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > C'est quoi le truc sur google?
Mot :    Pseudo :           

Salut

Depuis hier je voi sur le Logo de google, un petit dessin d'une sourit avec un chat, donc on pourais croire que c'est un truc comme il font pour le Sida, pour Noel, pour le nouvelle an....seulement quand je clique dessus ca me met une page avec les deux Logo de google, et en 3eme place des point d'intérogation.........enfin bref, c'est pourquoi tous ca?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça représente une scène chaque jour une nouvelle image, je pense qu'à noël on va comprendre et les ??? Pour la 3 c'est parce qu'elle n'est pas encore sortie ;)

Répondre à calgan

Ils vont sûrement faire un logo lumineux avec des guirlandes. Le chat passe la prise à la souris, le google va s'allumer. =]

Répondre à Skan@idn

Oui surement, jy est pas penser lol

Répondre à karamouss

au fait essayez ca: tapez miserable failure(ce ki veu dire en francais miserable raté) et cliquez sur j'ai de la chance ... regardez le resultat

Répondre à Jigon

Ho, c’est méchant de ce moquer comme ça de cet homme, le pauvre !

Répondre à calgan

Citation :

au fait essayez ca: tapez miserable failure(ce ki veu dire en francais miserable raté) et cliquez sur j'ai de la chance ... regardez le resultat

Pas mal... Ca prouve que Google donne toujours les meilleurs réponses !

Répondre à Exoseth

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui :-?

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > C'est quoi le truc sur google?
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens