Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ATHLON 64 X2 4400+ compatible avec Socket (A)M2 ?

AMD ATHLON 64 X2 4400+ compatible avec Socket (A)M2 ?

Forum Hardware : AMD ATHLON 64 X2 4400+ compatible avec Socket (A)M2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Désolé pour le titre, je ne sais pas si c'est le Socket AM2 ou M2 les prochaines plates-formes pour processeur AMD.

Bon, voilà, d'après une rootmap , je n'ai pas vu de Amd Athlon 64 X2 4400+ prévu pour le socket (A)M2. Cette rootmap est un peu ancienne et je voudrais que vous m'éclairsissez sur ce sujet parce que je voudrais acheter ce processeur l'année prochaine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la prochaine plate forme sera le M2, il me semble que les athlon 64 X2 4400+ sont sur socket 939 .. donc jpense pas que ce sera compatible

Répondre à FredSL92@IDN

Je viens de lire un article à l'instant, c'est bien le Socket AM2 qui va sortir.

Répondre à infoflo
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ATHLON 64 X2 4400+ compatible avec Socket (A)M2 ?
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens