Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > permis de conduire
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

dans 15 petits jours, je vais passer mon permis de conduire et j'aimerai trouver un lien avec les questions que l'on a lors de l'épreuve pratique.
mais sur google je ne trouve pas , si quelqn'un a le lien je lui en serais très reconnaissant.
merci beaucoup
bonne après-midi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J AIMERAIS AUSSI AVOIR si c est possible ce lien,car je repasse mon permis le 9 et suis super stresse alors aidez moi svp!!!!

Répondre à liliiii

Citation :

l'épreuve pratique

Enfait c'est pas plutôt à l'épreuve théorique que l'on nous pose des questions ? l'épreuve pratique c'est quand on doit conduire avec le moniteur ou l'examen ?

Répondre à boybad01

depuis les reformes, il doit bien y avoir deux trois questions durant l'epreuve pratique...

demandez a votre moniteur, il est surement plus au courant.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

oui mais pour les question a l'épreuve pratique c'est des questions bidons du genre "montrez moi l'interrupteur des feus de détresse" ou bien il ouvre le capot et te dis 'est ce que vous savez ou est le réservoir d'huile" voila c'est tout bidon

Répondre à spljerome

Ils ont oublié "ôtez votre pantalon" dans la liste.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

aurely98 a écrit :

http://perso.orange.fr/sanceenne/questions.htm

Voici le liens des questions ....

Bon courage!

je suis pas sur que ton lien lui soit d'un grand secours...

Spoiler :

elle a passé son permis ya 7 mois... ;)

Répondre à moumout21
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > permis de conduire
Aller à :

Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens