Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat de manga moins cher

Dernière réponse : dans Loisirs

salut à tous, je cherche les mangas de naruto. Je les ai jusqu'au 15e le problème c'est qu'au niveau financier, je peux pas me permettre de les acheter tous à 5,50 euros. Donc je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un site où acheter un lot de mangas moins cher. J'ai regardé sur ebay mais je n'ai rien trouvé. Je m'en remet donc à vous et vos solution. Merci d'avance!
bonne journée

Autres pages sur : achat manga cher

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
fredsl92 a dit :
va a virgin, la plupart du temps si c'est un grand magasin, tu peux lire les mangas laba ;) 

à mon avis 1-13115C12 34M veux dire qu'il les collectionnes (comme moi^^) car il aimes les avoir à sa disposition !! En plus a virgin il n'ont pas de lits ou chaises confortable et douillet ou on peut s'écrouler et se mettre a l'aise (^^).

Citation :
1-13115C1234M a dit :
les acheter tous à 5,50 euros

moi je les achetent 5.75 !!! :ouch:  :ouch: 

Sinon tu va a Meaux et il y a Manga mania , c'est une petite boutique qui vend des mangas d'occasion et les naruto il sont à 3,50 euros en occasions et en super bonne état ( on dirait qu'il sont neuf ) sinon il y a aussi des mangas neuf , et il y a des milliers de manga de toutes sortes

1-13115C1234M a dit :
salut à tous, je cherche les mangas de naruto. Je les ai jusqu'au 15e le problème c'est qu'au niveau financier, je peux pas me permettre de les acheter tous à 5,50 euros. Donc je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un site où acheter un lot de mangas moins cher. J'ai regardé sur ebay mais je n'ai rien trouvé. Je m'en remet donc à vous et vos solution. Merci d'avance!
bonne journée

le site site spiritofmanga est super!! les mangas sont po cher plutot classe!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde