Tom's Guide > Forum > Hardware > Doute..
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'aimerai profiter pleinement des jeux comme WoW ou Guild Wars qui ne neccésite pas une grosse config. Mon problème : voila ma veille config ( P4 1.5Ghz / 256 Mo de ram / Geforce 2 MX 64 Mo ) il me semble que je ne vais profiter au maximum du jeu . Je demande conseille pour acheter de la ram et une carte graphique. Budget : 175 Euros vers la :)

En Attendant Vos Réponses Rapidement , + =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma ram c'est de la sdr ... ma carte mére est une MSI, je en sais pas comment voir ma config , aidez moi :p

Répondre à FeaRenD

Tu vas dans un magazin et tu demandes au vendeur =)

Non plus sérieusement de la Sdr, je crois que c'est difficille à en trouver maintenant, la seul que tu puisses faire c'est prendre une carte Graphique, une assée bonne, après, dis moi tes 256Mo de ram, c'est en une barrete ou 2 (shit) O,o

Répondre à Tybbow

C'est une seule barrette , mon frère est assez caller en info mais bon , je demande conseils aussi à vous :) .
Mon frère a déja poster sur harware le forum mais bon, je retrouve plus le topic ... Sinon quelle carte graphique, mon support agp.

+

Répondre à FeaRenD

Heu, vive les vents, vive les vents, vive les vents d'hivers... ^^

Répondre à FeaRenD

lut,

lis le guide hardware de phillipe qui se trouve dans ma signature.

@+

Répondre à winners87

lol avec sa tu n'ira pas loin... surtout pour les jeux que tu veux fair tourner lol.je te conseille plutot d'en racheter un

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Doute..
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens