Tom's Guide > Forum > Hardware > Far Cry et ma RADEON 9600 Serie
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous!!

Alors voilà, j'ai installé Farcry et lorsque je lance le jeux tout va bien. Mais au bout d'un certains temps de jeux l'image se bloque. Je reviens alors sur le bureau où le message "Le pilote d'affichage ati2vag ne fonctionne plus correctement etc...." m'attendait. Il faut aussi préciser que le bureau était comme lorsque l'on lance Windows en mode san échec.

De ce fait j'ai installé les derniers pilotes catalystes (que j'ai trouvé) c'est à dire 5.12 catalyste. 8-)
Mais maintenat je rencontre un autre probléme!!!
Le jeu se bloque toujours et le message qui apparait est un truc concernant VPU revcorver comme quoi il a di se réinitialisé (ou quelque chose comme ça). :-(

J'ai entendu parlé qu'il ya aV des problémes entre far cry é les radeon et qu'on pouvait trouver un patch réglant ce probléme. Est une rumeur?

Je dispose de la config suivante : ;-)
-P4 3.4Ghz
-1024Mo de DDR SDram
-Radeon 9600 SERIE (128 Mo)
Ben aprés je pense pas que se soit necessaire de l'écrire LOL.

Merci. Je suis complétement désespéré :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai entendu parlé qu'il ya aV des problémes entre far cry é les radeon et qu'on pouvait trouver un patch réglant ce probléme. Est une rumeur?

pour vérifier, google

Répondre à arta-vur

farcry et ses bug bien connu... Le patch 1.3 a résolu pas mal de problème, c'est pas pour rien qu'il pèse 70Mo !!

test le et reviens nous voir si il y a encore des problèmes

Répondre à SpO_o

OK merci.
Je vais tester ça et je vous dit quoi!! ;-)

Répondre à gollum62@IDN

moi aussi j'ai eu le meme bug et comme toi j'ai fait la mise à jour ati catalyst mais sa plante toujours sauf que moi cela le fesait meme sur le bureau (ati c'est de la vrai m....)

Répondre à vicvvic

Bon ben même aprés install du patch 1.3 j'ai tjrs le probléme.
Et vic qu'a tu fais ??

Répondre à gollum62@IDN

Essaye de trouver une vieille version de catalyst : genre les 5.4 puis reessaye.

Et as tu bien désintallé tes anciens pilotes avant d'installer les nouveaux ? Des problèmes peuvent survenir si on installe de nouveaux pilote sur les anciens.

Désinstalle tes anciens pilotes, puis utilise "driver cleaner" pour effacer toute traces de drivers ati et ensuite installe un vieux catalyst 5.4.

Répondre à SpO_o

Ben pourquoi des anciens pilotes seraient-ils mieux que les tou derniers??

Répondre à gollum62@IDN

Parce que ta carte est "ancienne"

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Far Cry et ma RADEON 9600 Serie
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens