Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

debloquer mon portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'aimerais bien debloque mon protable sagem myc5-2m operateur orange, imei 35816300195439 - 9 imeisv: 01 j'ai besoin le code de deblocage si vous pouvez m'aidez. merçi d'avance.

ps: mon email *********@yahoo.fr a tres bientot j'espere.

bonjour a tous!! c'est grave urgent car j'ai un portable samsung sgh e250 il est bloqué sfr et moi je suis virgin mobile est ce que qu'elqu'un peut m'aider??? de ce fait je n'ai pas de portable donc c'est urgent pour moi car j'ai deja été sur un site et j'ai payé 11 euro mais sa ne marche pas!! escroquerie je ne sais pas mais en tout cas il faut que je le debloque. en vous remercie d'avance j'espere que vous pouvez m'aidez...

bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre une puce bouygues telecom dans un portable sfr que je vais acheter cette aprés-midi, mais on ma dit que certains portable accepté toute les cartes sim sans manipulation, mais est-ce que le LG viewty accepte toute les cartes sim?sinon comment peut on faire?allez dans un magasins sfr ou bouygues..? Merci d'avance! :cry: 

Ps :p ouvez vous éssayer de me répondre avant cette après-midi? car je vais l'acheter cette aprem merci beaucoup

Bonjour,
j'ai un portable sgh-zv10 samsung bloqué sur SFR, il a 2 ans donc je peux le débloquer gratuitement. Je suis passé sur un autre opérateur, j'ai téléphoné chez SFR pour qu'ils fassent l'opération de déblocage. Ils me disent qu'ils n'ont pas le code, qu'il faut passer par le constructeur et que cela va durer au moins un ou deux mois!!!
Ai je une autre solution gratuite?
Merci d'avance

IMEI: 359115/00/026731/3
S/N : R7YA502276P
Fcc ID : A3LSGHZV10
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde