Tom's Guide > Forum > Hardware > debloquer mon portable
debloquer mon portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici plusieur mois que j'essaye de debloquer mon portable rien n'y fait j'y arive pas !!! peut etre pourriez vous m'aidez ? c'est un sagem my x5-2t
operateur orange imei 354680001274191 imei sv 02
je voudrai le mettre sur sfr car le reseau je le trouve mieux siouplait une reponse avec un code de deblocage c bientot noël les gars je compte sur vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin je pense que si t'appelles le service client orange, il s te le font gratos, sinon ça coute 10€sur le net^^

Répondre à arta-vur

Une seule adresse www.*******.com

Message édité par Dafen@IDN le 06-11-2008 à 19:05:47
Répondre à gsmtower@IDN

Enmène ton portable à l'endroit où tu l'as acheter (ça doit être un magasin orange) et ils te le débloqueront gratuitement normalement :)

Ils me l'ont déjà débloqué une fois :D

Répondre à Anonyme

bonjour j'aimerais bien debloque mon protable sagem myc5-2m operateur orange, imei 35816300195439 - 9 imeisv: 01 j'ai besoin le code de deblocage si vous pouvez m'aidez. merçi d'avance.

ps: mon email *********@yahoo.fr a tres bientot j'espere.

Message édité par Dafen@IDN le 06-11-2008 à 19:05:37
Répondre à zico2006z

bonjour a tous!! c'est grave urgent car j'ai un portable samsung sgh e250 il est bloqué sfr et moi je suis virgin mobile est ce que qu'elqu'un peut m'aider??? de ce fait je n'ai pas de portable donc c'est urgent pour moi car j'ai deja été sur un site et j'ai payé 11 euro mais sa ne marche pas!! escroquerie je ne sais pas mais en tout cas il faut que je le debloque. en vous remercie d'avance j'espere que vous pouvez m'aidez...

------------------------------ el lobo
Répondre à lenantais09

jonathan_chapas44@msn.com

------------------------------ el lobo
Répondre à lenantais09

bonjour, j'ai un portable samsung e250 SFR et je voudrais le changer en Bouygues mais il me faut le code pour le déblocage réseau que je ne trouve pas.

Pourriez-vous m'aider?

Répondre à marine-star

Bonjour, j'ai un portable sony ericsson w300i bloqué sur orahge. son code Imei : 359988002726894. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le débloquer???

MERCI MERCI :-)

Répondre à azerty@@IDN

marine-star a écrit :

bonjour, j'ai un portable samsung e250 SFR et je voudrais le changer en Bouygues mais il me faut le code pour le déblocage réseau que je ne trouve pas.

Pourriez-vous m'aider?

tape*#89999*8378#puit va a call phone (alume le avec la sim ke tu veu la metre) et a+

Répondre à vive-l-algerie2007

bonjour j ai un portable sony ericsson k 550 im qui est bloque sur bouygues le num. imey ... 35491101 181522 2 pouvez vous me le debloqer et merci d avance la politesses ne coute rien. tres bon site.

Répondre à motard77

bonjour j'aimerais bien debloque mon protable sagem my700x operateur orange, imei 358095002531562 01 j'ai besoin le code de deblocage si vous pouvez m'aidez. merçi d'avance.

ps: mon email *******@hotmail.fr a tres bientot j'espere

Message édité par Dafen@IDN le 06-11-2008 à 19:05:25
Répondre à adam59110

HEU c'est quoi se topic la

Répondre à genesis6259

bonjour a touse jai essayer le code pour les SGH-E250 et il ne se passe rien donc je le rallume avec un autre sim et la se me mes blocage reseau.svp aider moi!

Répondre à progamee

Personne voudrait maider?

Répondre à progamee

bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre une puce bouygues telecom dans un portable sfr que je vais acheter cette aprés-midi, mais on ma dit que certains portable accepté toute les cartes sim sans manipulation, mais est-ce que le LG viewty accepte toute les cartes sim?sinon comment peut on faire?allez dans un magasins sfr ou bouygues..? Merci d'avance! :cry:

Ps :Pouvez vous éssayer de me répondre avant cette après-midi? car je vais l'acheter cette aprem merci beaucoup

Répondre à thony83

puije savoir si quelle q un aurai les code pour debloquer pliz un portable sagem my 411 c

Répondre à maximous11

on vous la dit tous en haut du forum vous allez chez votre vendeur et il vous le débloque gratuitement!

Répondre à toto29620

Bonjour,
j'ai un portable sgh-zv10 samsung bloqué sur SFR, il a 2 ans donc je peux le débloquer gratuitement. Je suis passé sur un autre opérateur, j'ai téléphoné chez SFR pour qu'ils fassent l'opération de déblocage. Ils me disent qu'ils n'ont pas le code, qu'il faut passer par le constructeur et que cela va durer au moins un ou deux mois!!!
Ai je une autre solution gratuite?
Merci d'avance

IMEI: 359115/00/026731/3
S/N : R7YA502276P
Fcc ID : A3LSGHZV10

Répondre à secastor

Pour ca il faut poster dans "Telephonie& Smartphones".

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > debloquer mon portable
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens