Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre en vue sur le net des fichiers média

mettre en vue sur le net des fichiers média

Forum Appareils multimedia : mettre en vue sur le net des fichiers média

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais mettre à vue des fichiers média (clip avi; photos tout format; zics mp3,wav en me servant d'un serveur ftp, car pas le besoin de stocker mes média sur le net (payant et pas rentable) Comment puis je mettre ces médias a disposition et quell format...

Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt;

tu peux toujours te servir de l'espace perso de ton FAI!!!

;-)

Répondre à cbone

Salut,
nop ce que je voudrais c pas qu'ils puis ce telecharger ces fichiers mes que depuis mon server ftp il puis les consulters comme on consulterais un site web...

Répondre à spoonch1

bah si tu veus crée un serveur FTP sur ton ordi, il te faut un logiciel du type TYPSoft FTP Server que tu installe, ensuite tu choisis les fichiers que tu veus partager et tu leurs donne ton adresse IP et eux par le biet d'un client FTP ( genre : Flash FXP ou autre ) ils se connectent sur ton PC et se servent ...

Mais si tu as des clip de 100 Mo a partager et si tu as un ADSL 1024 ... sa va pas trop le faire ....

Tu as quoi comme connection ?

Répondre à nico91470

Ba tu peux te servir d'un hébergeur de vidéos gratuit comme il en existe sur le web ( je n'ai pas de nom en tête dsl ). Ou alors 2ème solutions, si tes films sont au format .wmv, tu met le liens directement ( style http://monsite.free.fr/video1.wmv) et la la vidéo va s'ouvrir sous Windows média player directemenet.
Ou alors autre solution si t'as d'autres format : Tu créé une page web avec un script vite fais ou il y a tes différent média( si tu veux je peux t'aider à faire cette page, mp moi si tu as besoin).

Répondre à Vincente@IDN

salut et merci pour vos reponse,

MAis j'ai deja le serveur ftp instalé sur mon pc et ton les groupes et client de configuré jutilise bullet proof ftp server comme serveur et de no-ip pour mon nom de domaine. Je ne veu pas qu'il télécharge ces fichiers pour des resons de sécurité mais seulement qu'ils les visionnents. Comme je consulte cette page infos du net. je connais le procédé serveur à client ftp mais c'est un procédé de téléchargement... Le system de visions me convien mieu je veu bien de votre aide si vous savez!

Merci a tous :-D

Répondre à spoonch1

Ha la c'est un site web qu'il faut que tu crée c'est different et dans ta page tu fais jouer de la musique ou une video ! Mais sinon par serveur FTP ils pourront que le telecharger !

Répondre à nico91470
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre en vue sur le net des fichiers média
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens