Mod d'emule
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour jai téléchargé les codes sources de eMule sur le site officiel mais comment on fait pour changer quoique ce soit ou lancer le prog?
Autres pages sur : mod emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Virer le chat IRC ,les messages, etc
en fait garder que les transferts et si possible arriver a des taux de réception élevé...
si qq veut ou peut m'aider envoyer moi un mail à jp_cheguevara[at]hotmail.com
en fait garder que les transferts et si possible arriver a des taux de réception élevé...
si qq veut ou peut m'aider envoyer moi un mail à jp_cheguevara[at]hotmail.com
Citation :
Okinou a écrit :
ce qui faut pas lire...
tu crois qu'un mec tombé du ciel va perdre son temps à faire les modif que tu veux sans rémunération et faire le taff a ta place ?
En gros, tu te démerde, tu apprend le C++, tu te mouille, et tu apporte les modif que tu veux.
C bon! mwa je demandais juste que quelqu'un m'explique le C++ou me l'apprenne je demandais pas ue quelqu'un le fasse pour moi. et secundo je pense que se faire "rémunérer" à la création d'un soft par un lambda qui connait pas trop la programmation pke il a ke 15 ans c limite craignos
Citation :
Bientot sur le site du zero il y aura un gros tuto sur le c++ tu n'a qu a y allé il y a déjà le début du tuto
Ce qui ne t'aidera absolument pas à résoudre ton problème.
Pour mettre déjà amusé avec, Emule contient des concepts qui ne seront abordés sur ce fameux site que dans très longtemps (s'ils le sont un jours).
En tout cas bon courage si tu veux créer ton mod ... et ne t'attends pas à le finir dans un délai court.
"craignos" ?
tu demande pourtant bien le service d'une ou plusieurs personne non ?
Tu ne demande pas juste des tuto, tu demande a ce que l'on t'apprene le C,C++.
Pourquoi une personne t'apprendrais des chose en perdant son propre si tu ne donnes rien en retour ?
Tu veux des tutoriaux de C++ ? dans ce cas :
developpez.com
Aller go go go !
"misère de misère de misère..."
tu demande pourtant bien le service d'une ou plusieurs personne non ?
Tu ne demande pas juste des tuto, tu demande a ce que l'on t'apprene le C,C++.
Pourquoi une personne t'apprendrais des chose en perdant son propre si tu ne donnes rien en retour ?
Tu veux des tutoriaux de C++ ? dans ce cas :
developpez.com
Aller go go go !
"misère de misère de misère..."
Moi, je veux bien t'aider à apprendre le C++, mais avant tu devras :
- Finir l'école
- Faire des études
- Entrer dans une école d'ingenieur
Quand tu reviendras me voir, je n'aurai même plus besoin de t'expliquer le C++ : Tu l'auras déjà appri en école d'ingenieur.
Tout ca pour dire que c'est impossible de t'apprendre le C++ comme ca, il faudrait des mois, voire des années !
- Finir l'école
- Faire des études
- Entrer dans une école d'ingenieur
Quand tu reviendras me voir, je n'aurai même plus besoin de t'expliquer le C++ : Tu l'auras déjà appri en école d'ingenieur.
Tout ca pour dire que c'est impossible de t'apprendre le C++ comme ca, il faudrait des mois, voire des années !
mais j'y suis allé sur les liens (JPQD mais merci à ceux qui me les ont passé) et voila c tout je ne l'ai pas demandé plusieurs fois c juste que je disais à certain ce que je voulais voila donc merci à tous de mavoir fourni liens, infos etc etc
@+ et bon surf
Jp
PS pour Okinou je ne bois pas, je fais d'autres choses mais je ne bois pas c tro cher
@+ et bon surf
Jp
PS pour Okinou je ne bois pas, je fais d'autres choses mais je ne bois pas c tro cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :