Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem avec bullet proof (vpftp server) help me....

problem avec bullet proof (vpftp server) help me....

Forum Logiciels : problem avec bullet proof (vpftp server) help me....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je me sers du client BPFTP serveur (alias Bullet Proof FTP serveur) et de DUC de no-ip ( www.no-ip.com ).

Je veux eviter la consultation des fichiers par client ftp mais juste faire ça par IE ou d'autre logiciel Navigateur. jusque la tout vas bien
(ftp://login:pass@nomdedomaine:port).

A pésent ce que je souhaite c'est informer par mon personnel en leurs affichant des messages sur le contenue de chaqu'un des répertoirs. Hors Bullet Proof me permet seulement de mettre un message de bienvenu et un de autre de changement de répertoire. Est-ce qu'il existe une solution à ça sans passer par la création de site web???

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire. Tu peux reformuler s'il te plait? (le dernier paragraphe)

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Informer mon personnel en leurs metant par ecrit les contenuede chaque répertoirs de mon serveur.

Hors Bullet Proof me permet seulement de mettre un message de bienvenu et un de autre de changement de répertoire (qui rest identique d'un répaetoir a l'autre

. Est-ce qu'il existe une solution à ça sans passer par la création de site web???

Répondre à spoonch1

je connais pas toutes les commandes FTP, mais il y en a peut être une qui liste tous les fichiers et sous-dossiers d'un répertoire.

C'est dommage, parce qu'en PHP, j'ai un script qui permet de lister tout ça!.
En plus t'es pas obligé de créer un site web, il te faut juste EasyPHP sur l'ordinateur où tu veux lister tes dossiers.

Répondre à Seb-c-bien@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem avec bullet proof (vpftp server) help me....
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens