Bonjour,
Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau.
Voici ma requete:
| Citation :
|
et voici ma boucle de parcours de mon résultat:
| Citation :
|
Mon problème, c est que lorsque je lis mon tableau avec cette boucle
| Citation : foreach($tab as $cle => $valeur) |
Je n ai pas toutes les valeurs de mon résultat mais je ne sais pas pourquoi il saute des résultats.
Si quelqu un peut m aider ce serait super sympa !!! car je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas!! :-(
Merci d avance
le php, c'est trop loin pour moi mais tu peux aller ici : www.developpez.net ; ils sont très très bons !
Ouep pareil pour moi pa tres doué :-?
Pose la question sur CodeS-SourceS
Merci beaucoup, mais bizarrement maintenant ca marche !! ;-)
C est vraiment trop bizarre les PC des fois... :-D
Merci à vous qui m avez répondu meme si vous ne pouviez pas m aider.
C est gentil et surtout ca permet de se sentir moins seul devant sa machine...
Bonne fin de journée
fait un $tab=odbc_fetch_array($resultPrio).
ca devrai marcher.
merci mais ca marche maintenant je sais pas pourquoi j ai rien changé !!! ;-)
Mr Keyser a raison, il vaut mieux que tu utilises fetch_array qui te retourne un tableau contenant toutes les valeurs de ta requete, alors que le fetch_row fait un lien avec l'identifiant (je serais pas t'en dire plus pour cause je l'ai très peu utilisé).
Mais préféres plutot un :
while($tab= odbc_fetch_array($resultPrio))
ensuite dans ton while tu utilises soit $tab[0] pour la premiere valeur apres le select de ta requete soit $tab[nom de la variable]. Et ceci se fera autant de fois que ta requete sortira des lignes. Bon courrage ;-)
c'est ce que j'allais dire
je crois pas que je peux faire ca dans mon cas. Mais je garde ca en mémoire
Merci ;-)
Alex, si le site est déjà en ligne, essaie avec une autre machine, pour voir si tu rencontres le même problème (et si possible, sur un autre serveur) ; si tu le rencontres à nouveau, problème car, même si il marche maintenant avec ton installation, etc., il se peut que, si ils font une restauration des serveurs, ça plante à nouveau...
Assure toi que ça fonctionne dans tous les cas
Et non mais j ai dit plus haut que ce problème est résolu. Et tu sais bien vu ce qu on a dit hier soir que ce n est en ligne, il est loin d etre fini. Mais ce souci est réparé, ou plutot il s est réparé tout seul.
:-D
je savais que ce n'était pas fini ; ça n'empêche pas des tests (ps : si ton ordi est en réseau, il a le rôle de serveur (surtout si tu utilises php) et j'espère quand même qu'ils sont au moins en réseau
Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par SiM07 il y a 3 heures :
Et le code du retour ? 403 ? 500 ? si tu as une erreur 500 alors il y a une faute dans ta configuration, si tu as une 403 faut voir.
Au passage, le AccessFileName .htaccess n'est pas forcement suffisant. Il faut que dans ton <Directory> tu es AllowOverride All.
Allstar27 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, Hardware, Logiciels
8680 messages depuis le 21/04/2006
SiM07 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Logiciels
12065 messages depuis le 20/02/2005