Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ouverture de ports avec free
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir s'il n'y a oas un autre moyen d'ouvrir les ports que d'aller sur le site de free
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi veux tu ouvrir les port sur free... cela ne veux rien dire.. free ne bloque pas de port... :-o c'est à toi de te proteger, pas à free.....
|
|
Plus d'informations
|
Salut, tu es obligé de passer par le site de Free, Panda lui va t'ouvrir les ports du pare feu Panda et ne va pas ouvrir les ports de la freebox. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci ledge
|
|
Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations
|
si t'en as pas assez achete toi un routeur adsl
|
|
Plus d'informations
|
Moon à partir du portail de free tu peux ouvrir des plages de ports. Donc cela solutionnera ton problème.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais ouvrir des plages de port c'est dangereux ... |
|
Plus d'informations
|
Pas forcément, tu pour ouvrir des ports sur la freebox par exemple de 10 à 20 et ensuite toi tu peux ouvrir seulement le 12 15 et 17 sur ton pare feu personnel ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais il faut disposé d'un parfeu personnel ...
|
|
Plus d'informations
|
Dans le pire des cas il reste toujours le pare feu de windows, celui là tout le monde enfin non presque tout le monde l'a. |
|
Plus d'informations
|
Remet la freebox en mode modem, et prend un routeur logiciel |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moon38120, une solution simple pour résoudre ton problème serais d'activer la DMZ vers l'IP de ton PC (ou avec le truc en fonction de l'adresse MAC qu'ils viennent de mettre en service).
|
|
Plus d'informations
|
Ok, je suis sur le même NRA que DUREX69 (LJU91) et j'ais pour preuve que certains ports sont parfois bloqués par free (à cause de la saturation du NRA) :
|
|
Plus d'informations
|
Koukou
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis chez Free j'ai aucun souci a condition que j'active la DMZ --------------- l'utopie ce n est pas l irréalisable mais l irréalisé |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Take 2 Free Running (PSP) - 24.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Free Running (PS2) - 7.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 39.99 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 21.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- D-Link DGS-3024 - 24 ports 10/100 Mbps + 2 ports Combo SFP - 757.69 € / 1293.28 € (catégorie : Hubs & Switches)
- D-Link DGS-3048 - 48 ports 10/100 Mbps + 4 ports Combo SFP - 1477.16 € / 2521.36 € (catégorie : Hubs & Switches)
- 3Com Baseline Switch 2226 Plus - 24 ports + 2 ports 1000 Mbps (3C16475CS) - 160.10 € / 270.30 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Mcad 24-Ports 10/100Mbps + 2 ports Gigabit Manageable Switch (89299) - 438.53 € / 438.53 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Belkin Carte PCI Express Firewire 800/USB 2.0 - 3