ATTENTION, ceci est un post historique.
Il s'agit don trouvage du topic ou l'on peut assister a la naissance des "IDiotnautes" sans utiliser la fonction recherche!
l'arcane des arcanes
...'tin, j'etais nul a l'epoque.. j'osais pas encore trop trop poster de conneries trop grosses. Je dois avouer a c'est passe de l'humour "bon-enfant" aux vannes pour en finir a poster n'importe quoi!
mais j'aime bien la premiere intervention de Onigiri... ou il dit qu'on va encore demander un "statut special"...
bref...
voila!
Et la légende est née...
++
P-S: je fête mon 500ème poste :-)
Ils ont clos le topic de freeposts :-( :-(
| Citation :
|
je sais... c'est NUL!!! ...il etait trop marrant ce topic!
...je retire ce que j'ai dis sur mi_ange_mi_demon dans le topic "Erections des idionautes"!
bien marrant le topic ..
et oui c'est vrai j'ai vu que long_pseudo a locked le topic a freepost ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est trop triste. sinon j'ai bien aimé le tout premier post de clotice, qui c'était inscrite juste pour ça
J'ai surtout retenu ce post :
| Citation : Clotice à dit :
|
Comme à dit mon ami Mauriiice : "Et la légende est née..."
| Citation : "Erections des idionautes"! |
J'avais pas remarquer lors de ma 1ère lecture: "érection", volontaire ou non?
Je me demande pourquoi j'ai mis une mongolfiere.
Ahhh je viens de me comprendre:
Ce sont 3 mongols fiers ha ha ha ha ha
On t'avais pas bannis, toi il y a 2 mois ?
| Citation :
|
...je retire ce que j'ai dis sur mi_ange_mi_demon dans le topic "Erections des idionautes"!
[/quote]
de quoi? keskecéksa? on parle de moi?
oui bon, il était marrant votre topic (ca faisait un peu skyblog a mon gout... c'est les boulets de mon lycée qui s'amusent a ca...)
bon alors atryu:
la déconne, je veux bien...
les vannes, je veux bien...
les conneries en dessou de la ceinture, si c'est raisonable, je veux bien...
la déblatération de conneries sans nom dans les topicalacon, a la limitte, je veux bien...
meme les freepost... je pense que mes amis modérateurs et moi meme nous montrons vachement tolérant (et dit pas le contraire, y'a qu'a voir la moitié de tes posts... :-P jsuis méchant[/size])
et tout ca, je pense que moi le 1er, ca m'arrive de commettre ces fautes de temps en temps (faut dire qu'on se ferait chier quand meme)
mais y'a quand meme des limittes... un topic ou chacun vient poster toutes les demi heures, pour NE RIEN DIRE... faudrait pas nous prendre pour des cons non plus!!
on est sympa, et on laisse passer un petit freepost de temps en temps (depuis que je suis modo, je crois que je n'ai mis qu'un seul averto pour freepost) mais bon, laisser proliférer des freepost sur un topic qui n'a aucune utilité... faut pas pousser!
vous voulez délirer, bah délirez intelligement!! (jusqu'ici, t'as montré que tu débrouillais comme un maitre en la matière!)
et sinon, tu me rafraichis la mémoire... t'as dit quoi sur moi sur le topic "erections des idionautes"? oO
me rapel meme plus de ce topic...
| Citation :
|
[/quote]
de quoi? keskecéksa? on parle de moi?
oui bon, il était marrant votre topic (ca faisait un peu skyblog a mon gout... c'est les boulets de mon lycée qui s'amusent a ca...)[/quote]
c'est clair! tu peux meme pas savoir toutes les fanfics qu'on ecrit sur les modos d'IDN...
| Citation :
|
j'avais juste fait un peu de leche' en disant que t'etais un de mes persos d'IDN preferes...
| Citation : c'est clair! tu peux meme pas savoir toutes les fanfics qu'on ecrit sur les modos d'IDN... |
je serais super curieux de lire ca... si vous en écrivez pas vraiment, faudrait vous y mettre, ca me ferait marrer!!
| Citation :
|
je serais super curieux de lire ca... si vous en écrivez pas vraiment, faudrait vous y mettre, ca me ferait marrer!!
[/quote]
nan, malheuresement, j'en ecris pas vraiment... mais je vais y penser.. en tout cas, tu sera un des premiers a les recevoir si j'ai la motive!
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.