Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musculation
Mot :    Pseudo :           

Je veux savoir si je ne fait pas toute ça pour rien:

1x 50redressement assis [Abdos]
3x 20poids de 30lbs sur chaque bras [Bicep]
3x 15pompe [Pectoraux]

Merci de votre aide. Salut !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir!

En gros, il s'agit de ta gym quotidienne pour te maintenir en forme?

Je trouve que c'est pas assez, je te suggère un autre programme:

Par jour,
3*50 abdos
3*20 poids
100 pompes par série de 20, 25 ou 30
10 à 15 minutes d'etirrements (même les muscles qui n'ont pas travaillé)

Chaque exercice doit se faire lentement, il faut que tu sentes les muscles travailler!
Si les séries sont trop importantes, il ne faut pas forcer mais adapter les séries à ta force puis augmenter progressivement.
Si tu fais ces exercices quotidiennement, je te garantie que tu verras des résultats au bout de deux semaines.

Sois fort!

Répondre à mauriiiice

Citation :

Sois fort!

bin avec ton programme, il risque de le devenir... mais l'inconvenient (du programme, pas du fait kil devienne fort), c'est kil va y passer ses journées...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

bin avec ton programme, il risque de le devenir... mais l'inconvenient (du programme, pas du fait kil devienne fort), c'est kil va y passer ses journées...

Non non, ça me prennait environ 30 minutes (sans les etirrements qui restent facultatif) par jour et il est possible de faire une partie le matin et une autre le soir!

++

P-S: dis non au nazisme!
http://www.infos-du-net.com/forum/16016-1-nazis-kkk

Répondre à mauriiiice

Ok je vais esseyer de madapter a ton programme sauf je ne veux pas nésséssairement devenir fort la...

Je veux avoir un beau corps... J'ai déjà une base si on veux la

Résumer:
3x50 redressements assis pour les abdos
3x20 poids de 30lbs pour bicep
5x20 pompe pour pectoraux c'est ça ?

Répondre à themik

Citation :

Ok je vais esseyer de madapter a ton programme sauf je ne veux pas nésséssairement devenir fort la...

Je veux avoir un beau corps... J'ai déjà une base si on veux la

Le but n'est pas de chopper de la masse musculaire mais d'endurcir tes muscles.
Je t'assure qu'en faisant ces exercices quotidiennement, en deux semaines, tu pourras déjà constater que tes muscles seront devenus plus dur.

Si tu veux absolument avoir un beau corp, tu devrais faire un sport à coté, par exemple 1h de natation deux fois par semaine ou un petit jogging de temps en temps.

Tu élimineras progressivement la graisse de ton corp en augmentant ta force.
Essaies de manger assez équilibré (fruits, légumes)!

Bon courage!

Répondre à mauriiiice

Coté graisse chu vraiment pas gros regarde jai 19 ans et je pèse 130lbs, des fois 135lbs et mesure 5p9 ... Je peux manger beaucoup et je ne prendrai a peine 1 lbs gros max ke je perderai très vite...

Répondre à themik

J'avais pas fait attention aux unités que tu utilisais!

"lbs" = ? et en kg?
"p" = ? (des pieds?) et en mètre?

Tu es d'origine anglaise?

Répondre à mauriiiice

lbs = livres [enfin je crois c'est marquer sa dessus
p = Pied

Répondre à themik

Citation :

On se fait des crèpes ce soir ?

Attention : Si vous bouffez 32 crêpes en 1h, vous rattrapez tout les efforts que vous aurez fait en 2 semaines !

Répondre à DavidDeTroyes

putain,rien que de lire ca,je suis fatigué.Je vais aller bouffer un jambon beurre.

Répondre à jackcassidy

Mias koua le rapport pkoi tu veux la grosseur en kg?

Répondre à themik

paskon sait pas ce que ca fait une livre, ni un pied, enfin en gros pour le pied, mais la livre je pourrais pas te dire ce ca fait en kilo, en gros quand tu nous dit je prends des poids de 150 lbs, je vois pas ca que ca represente comme poids, ai-je été clair?? (je demande parce que j'en ai pas l'impression)

car la plupart des idnautes sont français, et parlent en kg, cm, ect ..

Répondre à arta-vur

ouais ca c'est une explication beaucoup plus claire, merci...

30lbs = environ 15kg
5p9 = 1.8 Mètres

Répondre à themik

a ouais tu doit etre bien foutu alors!

deso j'ai pas pu m'en empecher:oops:

et en gros c'est quoi ton problème?:hum:

Répondre à apsseven

il veut savor si les exercices qu'il fait sont bien

Répondre à arta-vur

ce sont d'excellents exercices mais ils tobligent a pratiquer tout cela tous les jours. Le mieux pour maintenir ta musculature interne c le gainage ( sphinx, pompes slaves....) et le jour suivant tu fais du renforcement. ce ki tes fais du gainage 1 jour sur 2 et du renforcement le reste du temps. l'avantage c'est k'il maintient ton corps alr ke si tu ne fais ke du renforcement pompes abdos etc si tu t'aretes un mois par exemple tu perds tout! dc voila c'était mon conseil

Répondre à dreli

Tu t'es toujours pas mis à MoN programme!!!?

AU boulot fainéant!!

Répondre à mauriiiice

J'avais commencé pendant 1 semaines environs sauf le temps des fêtes jai pas vrmt le temps donc je m'y mets vraiment apres les fêtes :)

Répondre à themik

hey dis moimon cochon tu sais que ton avatar m'excite, j'ai toujours rêvé de me faire prendre par un mec qui a un pc en avatar.....

sinon pour tes exercice moi je pratique régulièrement la pompe et le redressement assis et a part des courbatures et des jiclées dans les cheveux ça a jamais rien donné de concluant (meme si ça m'a permis de conclure)

ke celui ki comprend ce post me face signe

Répondre à clotice

Eye el crotté, ta veux où ta clack? Si t vnu icite pour dire des conneris va dont te foutre un globe dans le cul sibole ! Pis si ta dkoi contre mon PC spo mon prob si tu run encore un ti P2 ! ok fake sa ma permis de conclure que:

VA TE FAIRE FOUTRE !

Répondre à themik

Citation :

clotice a écrit :
hey dis moimon cochon tu sais que ton avatar m'excite, j'ai toujours rêvé de me faire prendre par un mec qui a un pc en avatar.....

sinon pour tes exercice moi je pratique régulièrement la pompe et le redressement assis et a part des courbatures et des jiclées dans les cheveux ça a jamais rien donné de concluant (meme si ça m'a permis de conclure)

ke celui ki comprend ce post me face signe

moi j'ai très bien compris ... c'est qu'on commence a te connaitre la "dégueulasse plus que gore" clotice

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musculation
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens