Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > trop confus: kelle carte graphique 7800 gtx choisir? help

trop confus: kelle carte graphique 7800 gtx choisir? help

Forum Discussions Générales : trop confus: kelle carte graphique 7800 gtx choisir? help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trop confus: quelle c.graphiq 7800 gtx choisir? help

Bjr a tous,
Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc, et j'aurais aimer savoir 2 choses svp; tout d'abord ce que vs pensez de ma config vu que je suis un peus bleu dans le domaine:
C.mere asus A8N SLI premium
DD Maxtor sata 250 Go
2x 512 corsaire
graveur DVD LG 16X
AMD athlon 4000+ san diego
La 2eme chose; c'est que je vais m'offrir une 7800 gtx 256mo, et je voudrais savoir quel construrcteur me conseillez vous, chui trop confus , entre gigabyte, leadtek, asus, msi, xfx ou point of view, les cartes semble avoir les memes caracteristiques sauf que ça change niveau qualité de refroidissement, possibilités d'o/c etc... donnez moi un avis svp

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > trop confus: kelle carte graphique 7800 gtx choisir? help
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens