lol a la place de ce foutre de sa gueule donner donc des idée
Citation :
Pantero a écrit :
Dis donc tu veux cacher ton nez avec tes cheveux! tu crois pas que c'est un peu tiré par les cheveux cette methode(c'est le cas de le dire)?
grand s'est signe de caractère, voyait De Gaulle, masi bon, voilà, en plus en alsace, dsl s'il y en a, mais ils ont ous le chti nez recourbé, alors voilà, ça le fait pas
Il est si grand que ça ton nez? Style Sirano de Bergeurak(dsl pr l'ortho)? Sorcière? Corbeau?
Au pire, tu peux toujours t'orienter vers la chirurgie esthètique:
voir ici!
Car si tu veux te faire une coupe qui cache un peu ton nez, cela cachera aussi ton visage donc tu risquerai de resembler à "monsieur machin" dans la famille addams.
avec ta copine, au lieu de te srvir de ton sexe, sers toi de ton nez.
La question est : vaut il mieux avoir une ptite kekette et un gros nez ou une grosse kekette et un ptit nez ?
Xav04 a écrit :
J'ai des cheveux qui arrivent au niveau du coup, et j'aimerais grâce à eux cacher mon nez un peu grand.
Quelles coupes que je pourrai faire??
merci
J'adore ton humour.
Et le pire c'est que des gens te repondent serieusement,magnifique...
Je ne pense pas qu'une coupe de cheveux arangera les choses car si tu caches ton nez, tu cacheras aussi tes yeux et il parrait que lorsqu'il y a quelque chose devant, on voit moins bien (théorie à vérifier...)
Moi j'ai une solution simple et gratuite en plus : Assume toi comme tu es ! T'as un grand nez et alors ?! Ca sera ta marque de fabrique ! Et puis si jamais ça te gêne trop, tu as la solution du scalpel. Je connais des gens qui font ça pas chère (Grandefolle par exemple... Elle débute mais c'est un grand talent en devenir !)
J'adore l'humour des gens de ce bas monde qui se foutent des autres avant de se regarder eux-même, oui j'ai un grand nez, non pas celui de De Gaulle ou d'une sorcière, j'en suis même fier d'en avoir un qui change des soit disant "normaux", je demande juste si par une coupe on pouvait un peu le faire "rétrécir", ce mot là va refaire faire du foutage de gueul par d'autres personnes pas foutu de faire une addition tellement leurs neuronnes sont préoccupés de se foutrent juste des gens, alors, à tout ceux qui se reconnaîtrons, qu'ils ferment leur bouche parce que là, ça devient du stupide vos réflexions de comiques, on est pas à Bouglionne ici mais sur un forum...
salut. je comprends que ça t'énerve tout ça mais bon, c'est de l'humour tu sais.. m'enfin.. fallait t'y attendre! faut rigoler dans la vie!
si tu veux pas qu'on te lance des vannes, peu importe que tu les prennes bien ou pas, ne viens pas poster ce message! contente-toi plutot d'aller voir un coiffeur-visagiste qui saura s'occuper de toi d'une façon professionnelle. ce que tu recherches apparemment!
tu sais, il est difficile de t'aider sur ce problème alors qu'on a aucune idée de ton visage! les coiffeurs visagistes sont là pour ça alors.. vas-y!
56+82=138... t'as vu j'yarrive
pour tes cheveux (et ton nez), te faire deux couettes, t'en foutre une ds chaque narine et la on verra plus que t'as un gros nez, mais plutot que t'as l'air c## avec des cheveux dans le pif...
J'adore l'humour des gens de ce bas monde qui se foutent des autres avant de se regarder eux-même, oui j'ai un grand nez, non pas celui de De Gaulle ou d'une sorcière, j'en suis même fier d'en avoir un qui change des soit disant "normaux"
ben alors qu'est ce que tu viens nous brouter les burnes pour le cacher, si t'en es fier !!
je fête mon 1303ème post, c'est mon nombre porte-bonheur
est ce que tu déteste ton nez à ce point ?? tu t'imagine avec une truc en plein milieu de la face pour cacher ton nez !!! c'est minable !! le mieux c'est d'essayer de t'accepter !
est ce que tu déteste ton nez à ce point ?? tu t'imagine avec une truc en plein milieu de la face pour cacher ton nez !!! c'est minable !! le mieux c'est d'essayer de t'accepter !
Han mais nan mais il veut une coupe qui lui fasse "rétrécir" son nez, pas foutre ses cheveux devant v_v
Il y a des coupes qui attenuent tel ou tel particularité du visage.
Pour ton truc je sais pas, demande à un bon coiffeur, pas sur un forum d'info.
Ici c'est la section Santé/Amour, fallait pas s'attendre à autre chose... Mais en même temps s'il était indiqué qu'il s'agit d'une section conneries, il y aurait plus du tout de "clients" innocents sujets à vanne. =]
Quoi ? J'avais envie de poster d'un coup, je me fais chier chez moi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.