Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Choisir la coupe??????
Mot :    Pseudo :           

J'ai des cheveux qui arrivent au niveau du coup, et j'aimerais grâce à eux cacher mon nez un peu grand.
Quelles coupes que je pourrai faire??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La meme que Usopp de One Piece!!!!

Répondre à atryu

ok c'est drole, nan mais sérieux, on m'a dit de les onduler vu qu'ils sont plutôt volumineux, comment les onduler?

Répondre à Xav04

Ben pourquoi t'hésites rases-toi plutôt le nez!!!

Répondre à dico1

Dis donc tu veux cacher ton nez avec tes cheveux! tu crois pas que c'est un peu tiré par les cheveux cette methode(c'est le cas de le dire)?

Répondre à pantero

nan mais une coupe qui aide a "cacher" mon nez

Répondre à Xav04
- 0 +

lol a la place de ce foutre de sa gueule :( donner donc des idée

Citation :

Pantero a écrit :
Dis donc tu veux cacher ton nez avec tes cheveux! tu crois pas que c'est un peu tiré par les cheveux cette methode(c'est le cas de le dire)?

???????????

Ben donne lui une idée toi pour montrer l'exemple

Répondre à pantero

grand s'est signe de caractère, voyait De Gaulle, masi bon, voilà, en plus en alsace, dsl s'il y en a, mais ils ont ous le chti nez recourbé, alors voilà, ça le fait pas

Répondre à Xav04

Salut,

Il est si grand que ça ton nez? Style Sirano de Bergeurak(dsl pr l'ortho)? Sorcière? Corbeau?

Au pire, tu peux toujours t'orienter vers la chirurgie esthètique:
voir ici!

Car si tu veux te faire une coupe qui cache un peu ton nez, cela cachera aussi ton visage donc tu risquerai de resembler à "monsieur machin" dans la famille addams.

++ ;-)

Répondre à mauriiiice

avec ta copine, au lieu de te srvir de ton sexe, sers toi de ton nez.
La question est : vaut il mieux avoir une ptite kekette et un gros nez ou une grosse kekette et un ptit nez ?

Répondre à groscon

Citation :

Xav04 a écrit :
J'ai des cheveux qui arrivent au niveau du coup, et j'aimerais grâce à eux cacher mon nez un peu grand.
Quelles coupes que je pourrai faire??
merci

J'adore ton humour.
Et le pire c'est que des gens te repondent serieusement,magnifique...

Répondre à figatelu

Met un cache-nez ! (pouloum poum tchi !)

Je ne pense pas qu'une coupe de cheveux arangera les choses car si tu caches ton nez, tu cacheras aussi tes yeux et il parrait que lorsqu'il y a quelque chose devant, on voit moins bien (théorie à vérifier...)

Moi j'ai une solution simple et gratuite en plus : Assume toi comme tu es ! T'as un grand nez et alors ?! Ca sera ta marque de fabrique ! Et puis si jamais ça te gêne trop, tu as la solution du scalpel. Je connais des gens qui font ça pas chère (Grandefolle par exemple... Elle débute mais c'est un grand talent en devenir !)

Répondre à Exoseth

J'adore l'humour des gens de ce bas monde qui se foutent des autres avant de se regarder eux-même, oui j'ai un grand nez, non pas celui de De Gaulle ou d'une sorcière, j'en suis même fier d'en avoir un qui change des soit disant "normaux", je demande juste si par une coupe on pouvait un peu le faire "rétrécir", ce mot là va refaire faire du foutage de gueul par d'autres personnes pas foutu de faire une addition tellement leurs neuronnes sont préoccupés de se foutrent juste des gens, alors, à tout ceux qui se reconnaîtrons, qu'ils ferment leur bouche parce que là, ça devient du stupide vos réflexions de comiques, on est pas à Bouglionne ici mais sur un forum...

Répondre à Xav04

salut. je comprends que ça t'énerve tout ça mais bon, c'est de l'humour tu sais.. m'enfin.. fallait t'y attendre! faut rigoler dans la vie!
si tu veux pas qu'on te lance des vannes, peu importe que tu les prennes bien ou pas, ne viens pas poster ce message! contente-toi plutot d'aller voir un coiffeur-visagiste qui saura s'occuper de toi d'une façon professionnelle. ce que tu recherches apparemment!

tu sais, il est difficile de t'aider sur ce problème alors qu'on a aucune idée de ton visage! les coiffeurs visagistes sont là pour ça alors.. vas-y!

Répondre à kara34

Citation :

pas foutu de faire une addition

56+82=138... t'as vu j'yarrive
pour tes cheveux (et ton nez), te faire deux couettes, t'en foutre une ds chaque narine et la on verra plus que t'as un gros nez, mais plutot que t'as l'air c## avec des cheveux dans le pif...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

J'adore l'humour des gens de ce bas monde qui se foutent des autres avant de se regarder eux-même, oui j'ai un grand nez, non pas celui de De Gaulle ou d'une sorcière, j'en suis même fier d'en avoir un qui change des soit disant "normaux"

ben alors qu'est ce que tu viens nous brouter les burnes pour le cacher, si t'en es fier !!

je fête mon 1303ème post, c'est mon nombre porte-bonheur

Répondre à arta-vur

Citation :

je fête mon 1303ème post, c'est mon nombre porte-bonheur

Il semblerait que tu es une infinité de nombre porte bonheur.

Répondre à mauriiiice

est ce que tu déteste ton nez à ce point ?? tu t'imagine avec une truc en plein milieu de la face pour cacher ton nez !!! c'est minable !! le mieux c'est d'essayer de t'accepter !

Répondre à jajar45

est ce que tu déteste ton nez à ce point ?? tu t'imagine avec une truc en plein milieu de la face pour cacher ton nez !!! c'est minable !! le mieux c'est d'essayer de t'accepter !

Répondre à jajar45

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]je fête mon 1303ème post, c'est mon nombre porte-bonheur

Il semblerait que tu es une infinité de nombre porte bonheur.
[/quote]ouais c'est un pti délire que j'ai eu !!

a ce propos, figure-toi que je fête mon 1321ème post !! c'est mon nombre porte-bonheur

Répondre à arta-vur

d'ailleur à propos de coupe, en ce moment, moi c'est effet décoiffé, mais mes cheveux poussent et je sais pas quoi faire !!

Répondre à jajar45

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
coupe les

ou laisses toi pousser le nez !

Répondre à tonton2

Han mais nan mais il veut une coupe qui lui fasse "rétrécir" son nez, pas foutre ses cheveux devant v_v
Il y a des coupes qui attenuent tel ou tel particularité du visage.
Pour ton truc je sais pas, demande à un bon coiffeur, pas sur un forum d'info.

Ici c'est la section Santé/Amour, fallait pas s'attendre à autre chose... Mais en même temps s'il était indiqué qu'il s'agit d'une section conneries, il y aurait plus du tout de "clients" innocents sujets à vanne. =]

Quoi ? J'avais envie de poster d'un coup, je me fais chier chez moi...

Répondre à Skan@idn

tu as qu'a porter les cheveux jusqu'aux fesses comme ça les gens ne verront plus ton nez! ça les intéressera plus

Répondre à romanito
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Choisir la coupe??????
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens