bonjour,
je vien d'acheter un portable avec wifi et j'ai un ordinateur en wifi j'ai la freebox et un routeur d-link mon probleme c'est que je n'arrive pas a aller sur l'autre ordi si je suis sur le fixe je n'arrive pas a acceder au portable et vice versa donc j'aimerais savoir comment configurer totu ca
sinon les deux ordi sont connecté o net et passe par le routeur wifi d-link je vois l'ordi fixe et le portable mais quand j'essaye dy allez bah jy arrive pas ya marquer impossible d'acceder a cette ordi pas d'accés réseau merci
et une question qui n'a rien a voir mais si quelqu'un pe me repondre pour faire marcher le defilement tactile pour les fenetres internet c'est comment parce moi ca marche que pour les docs
je redit vite fait j'ai mon portable ne wifi sur le routeur,j'ai mon fixe en wifi sur le routeur et j'ai le routeur brancher a la freebox donc j'ai internet sur le port et j'ai internet sur le fixe et je vois l'autre ordi mais quand je double clique ca me met le message je n'est pas le chemin d'accés reseau
une solution??
sinon peut ton mettre un ad-hoc pour les deux pc entre eux et laissez le net comme t'elle en wifi infrastructure??
bon personne ne sait ou a deja eu le probleme et la regler je reexplique en detail j'ai mis un adresse ip dite en dur sur mon port et sur mon fixe
port ip 192.168.0.x
FIXE IP 192.168.0.x
le dns est le même ainsi que la passerelle qui passe par un routeur D-link les deux ont internet par se routeur les deux ont le même nom de groupe de travail le dhcp desactivé surr le routeur j'ai coché le netbios dans avancé je vois l'ord fixe et l'ordi portable dans grp de travail mais impossible de rentrer accés réseau non trouvé.
j'ai chercher pdt 4h sans rien trouver et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aidez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.