Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'affichage post virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
T'as essayé de défragmenter un coup ? nettoyer le disque ? augmenter la fréquence de ton écran ?...au pire formater |
|
Plus d'informations
|
il a écrit qu'il avait formaté... |
|
Plus d'informations
|
oui, les ordi ont été défragmentés... il s'agit de portables dell et toshiba.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les DEUX machines ont tétées formatées, d'ou mes zintérogations... |
|
Plus d'informations
|
Donc la tienne aussi a été formatée ? étrange étrange alors...bin essaye d'installer les pilotes, je vois pas trop... |
|
Plus d'informations
|
A part :
|
|
Plus d'informations
|
Bin ca veut rien dire son texte, il parle de son voisin et de ses ordis et dit "les deux machines ont été formatées", on aurait pu croire que c'était les ordis de son voisin... |
|
Plus d'informations
|
ouais bon...
|
|
Plus d'informations
|
par "les deux machines", je sous entendais "la mienne et celle de mon voisin" (de machine), mais peut etre ai-je été un poil confu ? effectivement, mon voisin a deux machines, mais une seule a été formatée... (la deuxieme, c'est la mienne, enfin, une des mienne, parce que j'en ai deux aussi). Donc une machine de chacun, en fait, mais on s'égarre, là ...
|
|
Plus d'informations
|
A tout hazard, mais j'en suis pas sur du tout, essaye de voir si y aurai pas des traces des virus dans le bios... Au pire, si formater suffit pas, supprime la partition avec fdisk et recréé en une... |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'avoir grosso modo le même genre de probleme (ralentissement divers...) mais avec un petit programme qui se lancait dès que j'eteignai le pc (voir "pc lent suite à Sasser" ).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev