probleme d'affichage post virus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'affichage post virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

petite question à propos de la lenteur d'affichage de mon PC après avoir choppé Sasser et Gaobot : dans n'importe quel soft, l'affichage est vraiment lent, même le changement de ligne sous Word se voit... idem quand je déplace une fenetre, le %cpu de l'application monte dans les tours rapidement.
Mon voisin, qui a choppé a peu prés les mêmes virus a les mêmes symtomes. Moins drôle, les deux machines ont été reformatées...

des idées ???

jide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
vois si en repartitionant ca arrangera ton probleme...

Plus d'informations

T'as essayé de défragmenter un coup ? nettoyer le disque ? augmenter la fréquence de ton écran ?...au pire formater

Plus d'informations

il a écrit qu'il avait formaté...

Plus d'informations

oui, les ordi ont été défragmentés... il s'agit de portables dell et toshiba.

Le probleme peut il venir d'un bête parametre d'affichage ? si oui, lequel ? un probleme de réinstalation d'un pilote ? Une séquelle des virus ? l'intervention d'un gnome maléfique ?

il a écrit qu'il avait formaté...[/quote]

Plus d'informations

Citation :

il a écrit qu'il avait formaté...

C'est son voisin qui a formaté, pas lui, alors pas de leçon de lecture s'il te plaît ;-)

Sinon jide, je vois pas pourquoi tes paramètres feraient ramer si tu n'as rien changé. Essaye quand même de réinstaller les pilotes, on sait jamais...mais, tu n'as vraiment rien changé avant que ca rame ?

Plus d'informations

les DEUX machines ont tétées formatées, d'ou mes zintérogations...

Plus d'informations

Donc la tienne aussi a été formatée ? étrange étrange alors...bin essaye d'installer les pilotes, je vois pas trop...

Plus d'informations

A part :

Citation :

C'est son voisin qui a formaté, pas lui, alors pas de leçon de lecture s'il te plaît

Citation :

les deux machines ont été reformatées...

Excuse moi, tu disais ?

Bon, à part ça, je peux pas t'aider jide...

Plus d'informations

Bin ca veut rien dire son texte, il parle de son voisin et de ses ordis et dit "les deux machines ont été formatées", on aurait pu croire que c'était les ordis de son voisin...

Plus d'informations

ouais bon...
on va pas se disputer à cause de ça, ni insulter la syntaxe jide
je vais arrêter de poster ici, je suis d'aucune utilité...

Plus d'informations

par "les deux machines", je sous entendais "la mienne et celle de mon voisin" (de machine), mais peut etre ai-je été un poil confu ? effectivement, mon voisin a deux machines, mais une seule a été formatée... (la deuxieme, c'est la mienne, enfin, une des mienne, parce que j'en ai deux aussi). Donc une machine de chacun, en fait, mais on s'égarre, là...

bon, je vais continuer de réfléchir...

merci

jide

Plus d'informations

A tout hazard, mais j'en suis pas sur du tout, essaye de voir si y aurai pas des traces des virus dans le bios... Au pire, si formater suffit pas, supprime la partition avec fdisk et recréé en une...

Plus d'informations

Je viens d'avoir grosso modo le même genre de probleme (ralentissement divers...) mais avec un petit programme qui se lancait dès que j'eteignai le pc (voir "pc lent suite à Sasser" ).
La solution est venue de la suppression de RealOnePlayer qui me foutai la merde; sitot apres, tout est redevenu normal.
Peut etre que pour toi aussi ca vient de la, on sait jamais!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'affichage post virus

Aller à :

Liens