Les url ne marchent plus mais après avoir reflechi 1/2 heure j'ai compris comment passer outre :tchin: :
- clic droit sur le lien
- copier l'@ du lien
- coller dans votre navigateur
- et enlever le début (
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?)
Tu te tatais donc pour un 9600 pro. Perso je pense que ce serait le stricte minimum à investir pour sentir vraiment une différence.
Mais ne t'embale pas, un 9600 pro ne te fera pas trouner farcry, hl2, et compagnie à fond !!! Je ne te parle même pas de doom 3 !
J'ai aussi testé une 9600 pro chez un pot pendant une petite lan entre ami. Couplée avec un p4 3ghz et 512 de ram elle ne pouvait pas faire tourner farcry à fond, et en "élevé" 1024 x 768 c'était pas vraiment fluide (dans les 20/40 fps surement). Unreal tournament 2004 tourné par contre à fond lui, mais c'est n'est pas non plus un des plus gourmant qui se fasse aujourd'hui. Hl² avait aussi beaucoup de mal tout a fond, c'était même injouable.
EnFin bref, tout ça pour dire que tu sentira certe la différence avec une 9600 pro, mais ne t'attend pas à des miracles...
Perso j'ai une 6800 gt et j'ai quand même certain jeux qui rame tout à fond... Mais mon proc bride énormément ma CG aussi.
Comme quoi de nos jours la 3d c'est vraiment très cher... mais ou est l'époque des TNT2 pour seulement 1500fr ?!.....