Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,
J'ai un petit problème pas bien méchant mais plutôt génant.
En effet j'ai deux ordinateurs proches l'un de l'autre relié par un SWITCH pour partager ma connection Internet.
Les deux ordinateurs on un clavier et souris sans fil.
Mais quand la souris de l'ordinateur qui n'a pas Wanadoo d'installé est en mouvement, le curseurs de mon ordinateur (celui où Wanadoo est installé) ce bloque sur l'écran toutes les 2 secondes.
Très génant...
Quel est la soluce pour resoudre ce problème ?

Cordialement

Autres pages sur : probleme souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'avais déjà tenté il y a quelques jours d'écarté les 2 PC et les 2 conecteurs souris/clavier et bien entendu ecarté les 2 souris ça avais marché.
Quelques heures après il y avais toujours le même problême...
Je vais essayer de metre une souris avec fil sur l'uin des 2 ordinateurs mais je ne garanti rien...
Ou un problême de souris peut-être ?

Je vous tien au courant.

Merci de la réponse.

Je suppose que ce sont des logiteck. Si c'est le cas, regarde sous ta souri il y a un bouton appeler 'CONNECTED', même chose sous ton recepteur. Appuye d'abord sur le boutton du recepteur puis sur celui de la souri, fait cela pour chaque PC et normalement cela devrait rentrer dans l'ordre.

RAISON : Utilisation de la meme CHANEL ce qui est changé quand tu appuyes sur 'CONNECTED' ;) 

J'espere que cela va t'aider.

Je suppose que ce sont des logiteck. Si c'est le cas, regarde sous ta souri il y a un bouton appeler 'CONNECTED', même chose sous ton recepteur. Appuye d'abord sur le boutton du recepteur puis sur celui de la souri, fait cela pour chaque PC et normalement cela devrait rentrer dans l'ordre.

RAISON : Utilisation de la meme CHANEL ce qui est changé quand tu appuyes sur 'CONNECTED' ;) 

J'espere que cela va t'aider.

bonsoi moi j'ai aussi un problème de souris...après l'alumage de mon ordi
tout fonctionne bien.a partir d'une heure ma souris commence a beuger
puis ca prend des proportion...merci de m'indiquer ce que je dois faire ?
:) 
ps:si ca vous aide j'ai securitoo antivirus firewall abonné a france télécom puis wifi. merci de répondre!!

bonsoi moi j'ai aussi un problème de souris...après l'alumage de mon ordi
tout fonctionne bien.a partir d'une heure ma souris commence a beuger
puis ca prend des proportion...merci de m'indiquer ce que je dois faire ?

ps:si ca vous aide j'ai securitoo antivirus firewall abonné a france télécom puis wifi. merci de répondre!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde