Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un problème avec une carte graphique que j'ai acheté d'un amie .J'ai payé 25 $ pour une Hercule 3D prophet 4000xt 64 mo .

Je vais expliqué mon problème mais je vous averti je suis pas très bon en informatique.

J'ai un pentium 3 550 mégahert 512 de mémoire un compact

Après avoir installer ma nouvelle carte , elle fonctionne bien .
Aprés deux ou trois ouvertures du pc ,mon antivirus (norton)affiche qui a un problème de mise a jour des définitions de virus et mon antispyware(spy sweeper) dit quil faut que je désinstalle et réinstalle le logiciel .

J'ai pensé que cétait la carte graphique qui fesait tout ce bordel dans mon ordi ,alors j'ai enlevé la carte et mis l'ancienne et plus de problème .

Je suis découragé car mon ancienne carte graphique est une Matrox Millennium G200 AGP 8 mo ,je peut rien faire avec ça ,je peut pas jouer a aucun jeux cest trop faible.

Maintenant je suis sur a 100% que cest la carte graphique qui cause tout ce problème.

Pourtant j'avait télécharger le dernier pilote chez Hercule.

Quelqun pourrais m'expliquer ,si il a une configuration dans le bios a faire ou dans la carte graphique et pourquoi ya un conflit avec mon antivirus et mon antispyware.

Je comprend bien que mon ordi cest pas très fort mais la carte graphique est juste une 64 mo cest pas beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pri les dernier hercules mai est ce qu il sont compatible avec ta carte??

Répondre à FurioN

quand tu as installé les drivers ATI, tu n avais pas oublié de désinstallé ceux de matrox ?

Sinon je ne vois pas pourquoi la cg influerait sur les logiciels de sécurité

Répondre à MaxGix

Je croit bien que oui ,car chez Hercule il te demande quel carte que tu as et te dise quel pilote qui va avec ta carte.

Répondre à sylvin44@IDN

bon deja il a mis les pilotes hercules pa ATI et sa CG n est justement peutre plus compatible avec les derniers drivers comme ché nvidia fau des drivier different pour les FX6 et les Ti 4000(et plus)voila et g croi pa que sa soit 1 CG ati en passant g vai faire d recherche.

gagné c est est 1 Mx 4000(nvidia je te cherche des drivers).

Répondre à FurioN

J'ai désinstallé le pilote de la carte matrox avant bien sur

Répondre à sylvin44@IDN

perdu c est meme pa 1 nvidia c est 1 kyryo je vai faire 1 lien pour les drivers 2 sec.

elle est en AGP ou PCI ta carte PCi est blanc et agp est marron-gris??
ya t il une sortie TV??

Répondre à FurioN

Merci beaucoup pour ton aide Furion

Alors d'aprés ce que tu dit ,si j'ai bien compris Hercule ne donne pas le bon pilote j'ai besoin d'un pilote Ati .

Répondre à sylvin44@IDN

si il donne le bon pilotes essaye celui la et fau pa de ati car tu a 1 puce keryo ni nvidia ni ati
voila le lien pour les pilotes que j ai trouvé:ici
voila essaye celui la.

Répondre à FurioN

merde j ai fai 1 grosse boulette je t ai filé le lien pour les pilotes win 98 ou me alor que je sais pa le quelle tu as desolé je corige en metan celui de xp tou de suite vu que je sai pas le quelle tu as
xp:ici
98/Me:ici

Répondre à FurioN

Ok je pouvais pas te répondre le serveur était mord.

Pour la réponse oui ya une sortie tv-out
et j'ai xp pro

Mais pour le AGP ou PCI je connais pas ça,
ma carte est toute bleue.
je vais attendre ta réponse pour le lien que tu m'a donner est correct @+

Répondre à sylvin44@IDN

Est-ce que tu as pris le pilote chez hercule ?Je croit que cest le même pilote que j'avais.

Répondre à sylvin44@IDN

Le pilote que tu m'a donné ,j'ai vérifier c'est celui la que j'avait quand ma carte était installée .Je pense pas quil a un autre pilote ? Je suis dans la merde je comprend rien dans tout ça.:-(

Je pense que tu as raison j'ai pas le bon pilote. :saipa:

Répondre à sylvin44@IDN

ben la je sai pa vraimen ce qui fau fair bon dan le temp avan de installé 1 nouvelle carte graphique il conseillait de formaté mais sa me parai 1 peu direct donc je sais pa,sur le site de hercules tu a 1 lien pour avoir d autre pilote essaye sinon je sais pas.
sa t avance avance pa tro tout sa dsl.

Répondre à FurioN

J'ai essayé aujourd'hui de l'installer avec un autre pilote chez touslesdriver.com, en plus de norton et spy sweeper mon firewall avait un problème.

je l'ai désinstallé.

Je vais attendre si quelqun aurrais une idée on sait jamais je vais espèrer.

Répondre à sylvin44@IDN

Quesque tu pense de cette c.graph ,elle est en spécial dans un magasin .J'ai envie de l'acheter.

3D FUSION GEFORCE MX4000

Répondre à sylvin44@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens