.ISO ???
Forum Logiciels : .ISO ???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je veux faire des iso a partir non pas d'un cd mais de fichier présent sur mon ordinateur est-ce possible ??? merci
non je ne pense pas que sa soit possible jusqua preuve du contrere
Moi justement je croi que c'est possible mais je ne me rappelle plus si c'était des iso ou d'autre type de fichier image ....
je fouillerais mon ordi et je te donne des nouvelles
ok merci j'espere ^^
Bien sur que c'est possible, tu prend un logiciel de gravage comme Nero et au lieu de selectionner un graveur tu met image cd en haut, la il va te demander qu'il type d'image tu cherches a faire.
Nero 6 il le fait ?
normalement oui, c est dans l onglet "données", personnelement j utilise Winiso pour faire des images, très très simple à utiliser, mais payant. (et c est gravure, pas gravage...)
ok c'est bon merci
sinon deux autres questions:
c'est quoi la diff entre disque de donné amorçabe et disque de donné ???
et aussi
c'est qoui les truc pour graver des disque protégé ? il fait des truc en plus ? ou autre prog que nero ?
Le disque amorçable peut booter au démarrage de l ordi (comme un cd de windows ou de linux pour l installer) et l autre non
Pour la protection il existe des soft afin de faire des copies de sauvegarde privée (je précise on sait jamais) comme alcohol 120% ou clonecd, blindwrite, mon préféré étant alcohol 120% qui te fait des images au format mds/mdf
oui bien sur ^^
Et il fait des copies exacte avec les protections ?
ouaip, mais maintenant les protections sont de plus en plus poussées, résultat tu pourras peut être en extraire une image mais tu pourras pas y jouer (nécessitant un crack qui eux sont illégaux)
ok et pour les films je peux faire un iso d'un dvd d'un film et le graver par la suite sur un dvd ? Si oui ca prend combien de temps a faire l'iso d'un dvd ?
et aussi on ma dit que quand on fait la copi d'un dvd y a un probleme avec les chapitres c'est vrai ?
peut être, aucune idée (pour les deux derniers post)
Personne dautre ?
est-il possible de convertir des images au format mdf ou cue en image iso?
MERCI D AVANce pour faire une emulation avec nero 6.
bonjours moi je voudrais savoir avec quelle logiciel gratuit et comment je peux faire pour graver et donc pouvoir lire un fichier iso que j'ai dans mon ordinateu. quelqu'un pourrais m'aider svp car je suis carement perdu et j'ai du mal a comprendre tout ca. merci
pour les deux derniers posts, avec winiso c est possible (mais payant) sinon je crois qu avec isobuster c est également possible et gratuit, mais ne l ayant jamais utilisé je ne suis pas sur
Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.