winsock ERREUR : .La classe n'a pas de licence d'utilisation Dernière réponse : 29 Avril 2010 17:32 dans Connexions réseau et internet wanted_91 21 Décembre 2005 21:50:56 Bonjours à tous, j'ai un gros problème, je m'expliques : j'ai trouvé un vbs (pour un "client IRC") utilisant Winsock mais il y un message d'erreur qui s'affiche : ".La classe n'a pas de classe de licence d'utilisation" svp aidez moi c'est URGENT !! :-D +++SALUT+++ Autres pages sur : winsock erreur classe licence utilisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wanted_91 Lassé par la pub ? Créez un compte alien41 29 Avril 2010 17:32:59 UP Pareil pour moi sur win7 impossible de trouver | Alerter Répondre à alien41 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>winsock ERREUR : .La classe n'a pas de licence d'utilisation> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumErreur classe non enregistree ForumErreur winsock ForumXp ligne 414 erreur classe non enregistree Voir plus
wanted_91 21 Décembre 2005 21:50:56 Bonjours à tous, j'ai un gros problème, je m'expliques : j'ai trouvé un vbs (pour un "client IRC") utilisant Winsock mais il y un message d'erreur qui s'affiche : ".La classe n'a pas de classe de licence d'utilisation" svp aidez moi c'est URGENT !! :-D +++SALUT+++ Autres pages sur : winsock erreur classe licence utilisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wanted_91
alien41 29 Avril 2010 17:32:59 UP Pareil pour moi sur win7 impossible de trouver | Alerter Répondre à alien41