videos Dernière réponse : 10 Novembre 2006 07:23 dans Image et son Wolfpack 21 Décembre 2005 21:48:33 J'ai des episodes manga sur un vcd et j'aimerai savoir comment on faispour les remettre en avi. Un bon encodeur. Merci Autres pages sur : videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wolfpack Lassé par la pub ? Créez un compte rimi88 10 Novembre 2006 07:23:16 Essai Virtualdub ... regarde dans les tutos | Alerter Répondre à rimi88 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>videos> Contenus similaires : Tags : avi ForumTruquer des videos ForumYutube videos ForumEnregistrer les videos ForumEnvoyer des videos ForumVideos plus de son ForumCompresser les videos ForumVideos pour ps3 ForumGestion des videos ForumEnregistre des videos ForumCaptures videos Voir plus
Wolfpack 21 Décembre 2005 21:48:33 J'ai des episodes manga sur un vcd et j'aimerai savoir comment on faispour les remettre en avi. Un bon encodeur. Merci Autres pages sur : videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wolfpack
rimi88 10 Novembre 2006 07:23:16 Essai Virtualdub ... regarde dans les tutos | Alerter Répondre à rimi88