canal plus decode Dernière réponse : 21 Décembre 2005 22:07 dans Image et son Baldus 21 Décembre 2005 21:21:13 Bonjour, j'ai une carte d'acquisition TV Pinnacle PCTV et le logiciel KTV 2.3.0.1. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver les plug-in nécessaires au décodage de canal plus ? Merci Autres pages sur : canal decode | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Baldus Lassé par la pub ? Créez un compte szdavid 21 Décembre 2005 21:50:47 le seul moyen l"gal est de t'acheter un décodeur | Alerter Répondre à szdavid Baldus 21 Décembre 2005 22:05:45 J'ai bien sûr un décodeur pour ma Télé. Mais je voudrais pour avoir aussi Canal Plus sûr mon PC. | Alerter Répondre à Baldus szdavid 21 Décembre 2005 22:07:59 branche le décodeur de la télé sur l'ordi ; ou rachète un autre décodeur. Sinon, y a un système pour redistribuer l'image mais ça impose que tout le monde regarde la même chose | Alerter Répondre à szdavid Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>canal plus decode> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumDecoder canal cle tnt ForumDecodé canal articlesDecoder canal plus ForumLogiciel pour decoder canal satellite ForumDecoder canal pouchin tv ForumDecoder canal freebox ForumCarte pour decoder canal ForumDecoder canal tnt sur pc ForumCanal plus decoder ForumDecoder canal media center Voir plus
Baldus 21 Décembre 2005 21:21:13 Bonjour, j'ai une carte d'acquisition TV Pinnacle PCTV et le logiciel KTV 2.3.0.1. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver les plug-in nécessaires au décodage de canal plus ? Merci Autres pages sur : canal decode | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Baldus
szdavid 21 Décembre 2005 21:50:47 le seul moyen l"gal est de t'acheter un décodeur | Alerter Répondre à szdavid
Baldus 21 Décembre 2005 22:05:45 J'ai bien sûr un décodeur pour ma Télé. Mais je voudrais pour avoir aussi Canal Plus sûr mon PC. | Alerter Répondre à Baldus
szdavid 21 Décembre 2005 22:07:59 branche le décodeur de la télé sur l'ordi ; ou rachète un autre décodeur. Sinon, y a un système pour redistribuer l'image mais ça impose que tout le monde regarde la même chose | Alerter Répondre à szdavid