Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel webcam
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter une webcam de marque "wasam" mais je ne peux plus l'installer car j'ai perdu le cd d'installation.
Est ce que qq'un connais un site où je pourrai trouver ce pilote.
merci d'avence.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur que c'est wazam la marque?
j'ai regardé sur touslesdrivers.com et y a pas ta marque pourtant y a 104 constructeurs de webcam recencés

Répondre à esplau

sé marquer en gros sur le pied de la webcam "wasam" c'est une marque pas connu du tout

Répondre à hadroc34

Apparement, wasam est un modele de chez Labtec, cherche dans les drivers de cette marque

Répondre à cybertaf

j'ai regarder sur le site de labtec et ma webcam ne figure pas sur ce site. Par contre j'ai trouver une photo en faisen une recherche d'image sur google http://www.assmann-co.de/shop/images/dvd50budget/Webcam4.jpg

Répondre à hadroc34

marque le lien parce que en cliquen sur "ici" je suis retourner sur la page d'accueil de info-du-net

Répondre à hadroc34

sayer je l'ai installer sa marche mersi bcp et passer tous de bonne féte

Répondre à hadroc34

Slt, je ss aussi dans le même blèm, j'ai reçu un webcam de même format mais le mien, la marque est FUJING made in china.
Pourriez vous m'aide ? (le pilote). MERCI...

Répondre à prof07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel webcam
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens