Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Vista,quelle différence??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

vista sera aussi beaucoup plus lourd que l'xp et donc beaucoup de gens vont devoir changer quelques pièces et pour certains ça sera tout l'pc. en plus d'ici un an je crois que microsoft va arreter le support de l'xp ed. famillial voir IDN et ensuite ça sera autour de l'xp pro mais plus tard je crois qu'on a encore 3 ans devant nous loll. Tout ça pour obliger les gens a aller vers le vista enfin d'ici la y a des gens qui auront trouver comment le copier loll.

Citation :

solero974 a écrit :
Plus performant certes, mais toujours aussi merdique !! Vive linux !

Faut que tu me prêtes ta boule de cristal... j'ai des lingettes vitres sous la main et je pense qu'elle a besoin de nettoyage.

Si Microsoft met en place un nouveau système de fichier, c'est tout simplement parce que le NTFS n'est plus adapté à ses besoins. Après la qualité, on ne pourra en juger qu'une fois lancé.
Ce n'est pas parce que le Dieu Linux n'a pas créer cette technologie qu'il faut l'envoyer ballader.

Et comme le dit une expression populaire : quand on sait pas, on la ferme...

Citation :

NarKotiC a écrit :
en plus d'ici un an je crois que microsoft va arreter le support de l'xp ed. famillial voir IDN et ensuite ça sera autour de l'xp pro mais plus tard je crois qu'on a encore 3 ans devant nous loll.

Faux, c'etait une erreur que Microsoft a démentit. XP Home et Pro seront supportés jusqu'à 2008.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde