Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de ralentissement à la lecture des divx! HELP

Problème de ralentissement à la lecture des divx! HELP

Forum Appareils multimedia : Problème de ralentissement à la lecture des divx! HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

voilà mon problème....
Je grave des divx de très bonnes qualités mais dès que je les lis dans ma platine il y a soit de gros ralentissements soit carrément des coupures très fréquentes pourtant le fichier est parfaitement lisible sur mon pc.....et je prend des CD verbatim qui sont normalement considérés comme étant de bonnes qualités.......

Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment cool car j'ai un peu la haine de choper des purs DVD-RIP et de pas pouvoir en profiter sur ma télé.........

A TRES VITE J'ESPERE!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu encodes avec quel codec?

regarde si celui de ta platine n'est pas trop ancien, genre codec accepté 5.x et ceux avec lesquels tu encodes les 6.x par ex

Répondre à bigplucky1977

j'ai une platine peekton MKII et elle prend pas mal de format.....et j'en ai une autre jvc mais c'est le mem probleme de ralentissement...donc je me demande si j'ai pas un problème avec nero

Répondre à sanone
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de ralentissement à la lecture des divx! HELP
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens