Tom's Guide > Forum > Hardware > [Je vous en supplie, AIDEZ MOI] ftp foireux

[Je vous en supplie, AIDEZ MOI] ftp foireux

Forum Hardware : [Je vous en supplie, AIDEZ MOI] ftp foireux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens tout juste de m'inscrire et j'esper pouvoir trouver une réponse ici, je ne savais pas dans quel forum poster.

il y a longtemps, je m´étais acheté un domaine ( http://www.newgen-consoles.com ) je ne m´en sert maintenant que pour son hébergement qui est de 1Go.

mais je ne sais pas pourquoi, mais je n´arrive plus a acceder a la liste du répertoire avec filezilla !! regardez cette screen :

http://img346.imageshack.[...]tchiergrrrrr9li.png

SVP AIDEZ MOI en fait je voudrais utiliser l´hébergement de ce site pour après faire une redirection .fr.tc sur celui (pour mettre le nom que je veux) et ainsi faire mon site.

j´esper avoir été assez clair, :-?
merci d'avance

PS le pire c'est que le site newgen-consoles s'affiche bien, mais je n'arrive donc pas a accéder au ftp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est pa le bon topic mec ici c est le hardware pas le net je m y connait pas pour ton probleme va posté ailleur on te repondra mieu dan internet et resau par exemple.

Répondre à FurioN

bon je devrais pas répondre mais bon, à mon avis c'est simplement un problème de mode :

Dans Filezilla,

FICHIER / GESTIONNAIRE DE SITES /
tu sélectionne ton site, tu cliques AVANCE
et la si c coché MODE ACTIF, tu met MODE PASSIF.
(et inversement, mais jpense que c'est qu'il faut que tu mette en mode passif).

Amicalement,

DoLF

Répondre à thedolf

:-D :-D :-D :gg:

MERCI SA MARCHE
désolé de vous avoir dérangés j'avais aps vu le forum internet & réseaux ^^

bonne soirée et bonnes fêtes !!
bye !

Répondre à Dualshock
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Je vous en supplie, AIDEZ MOI] ftp foireux
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens