Salut à tous ! :-)
Je cherche un plug-in qui ferait auto-refresh et qui m'avertirait lorsque le contenu de la page a changé. Sous firefox ou n'importe quel autre navigateur, cela m'est égal ^^
Ça serait bien pratique pour les forums, le plug-in me dirait lorsqu'une nouvelle réponse a été postée :-D
Merci d'avance à tous de vos réponses
PS : désolé si y'a un autre topic pareil mais je ne le retrouve plus :-? et j'ai qq bugs, je peux pas voir mes derniers topics ... :-?
Y en a pas.
Mais il y a des add-ons de reload selon un temps donné
Arf :-?
Y'a même pas un truc qui peut m'avertir quand le contenu de la page a changé ? Je mettrais au auto-refresh autre :-D
IL existe un copernic qui permet de faire cela je crois, regarde dans la logitheque.
euh ... tu peux expliquer plus clairement stp, parce que je comprends pas tout là XD
y'a pas autre chose ? :-?
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 59 minutes :
salut
utilises XnView:
http://www.xnview.com/fr/download.html
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement.
pour toute question, n'hésites pas.
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1051 messages depuis le 05/10/2008
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
826 messages depuis le 09/10/2006