Salut all, j'ai 2 PC, et j'en ai un qui est connecté au modem et l'autre en wifi, je voudrais (depuis l'ordi connecter au modem) déconnecter l'ordi connecter en wifi, depuis celui connecter au modem !!!!!!
Vou avez compris :-D ?
Merci de vos réponses !!!
ben c'est tout con, il suffit que tu sis admin du modem(routeur) et de supprimer ca connection.....comme mon pere me faisait quand j'etais peit quand j'allais trop sur le pc il enlevait de son pc ma conenction au routeur....avec le mot de passe du routeur
Hello hello, alors tout d'abord DragoNoobZ je suis désolé mais j'utilise une clé wifi, ca marche pareil et si oui peut tu expliquez un peu plu parce que j'ai rien compris !!! :-D
Et pour clarifié, Machine1 utilise un modem (livebox), et Machine2 est connécté en wifi à Machine1, et donc depuis la machine maitre (qui pour moi est la Machine1) je voudrais que la Machine2 n'est plus Internet mais je veux faire depuis la Machine1 !!!
Lol, t'a compris ???
Merci et a+.
Salu, plz comment on fait pour le déconnecter ???
Dans les Connexions Réseau qu'est ce que je dois désactiver pour que l'ordi qui est en wifi n'est plus accès à internet ???
Merci et a+.
à mon avis tu peux pas puisque il n'y a pas de PC maitre, la livebox fait office de routeur et de partage d'internet automatiquement. il n'y a qu'a partir de la livebox que tu peux désactiver le wifi. ( pas de wifi pas d'internet)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.