Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une vieille série française des années 80 avec une réplique qui tue...

Une vieille série française des années 80 avec une réplique qui tue...

Forum Cinéma / Télé : Une vieille série française des années 80 avec une réplique qui tue...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Je cherche le titre d'une série française du milieu des années 80, dans laquelle un jeune boutonneux disait toujours "salut les nazes !" à ses parents en rentrant chez lui... Je ne me rappelle que de ça...
ça dit quelque chose à quelqu'un ? Moi ça me prend la tête depuis un moment; j'ai cherché partout sur le net sans rien trouver de probant.. Alors peut-être qu'ici il y a des connaisseurs... Je crois que ça passait sur la 2...
Alors ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je ne sais pas si c est ca mais ma petite soeur regarde souvent le miel et les abeille et le gars dans la serie dis tout le temps (Salut les nazes) mais ca date de 94-96 si ca peux t aider

Répondre à LISA73

Sans déc, je cherche aussi

"salut les nazes" disait l'ado, complètement déjanté... J'ai de vagues souvenirs d'un épisode où il dormait dans un placard ?????

Moi je suis de 68, ça doit dater du début des 80

Répondre à franck_10

Salut, c pas dans SALUT LES HOMARDS ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une vieille série française des années 80 avec une réplique qui tue...
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens