J'ai besoins de votre lumiere !
Voila je m'explique, je viens de finir ma défragmentation, j'ai éteint mon pc pour remettre un autre DD en slave, malheureusement en relancant le PC, rien ne se passe. Il met Boot Faillure => http://img449.imageshack.us/my.php [...] ver4yr.jpg
Je sais pas quoi faire meme en le fesant booté depuis un cd de windows XP mais en version 32... ca ne marche pas. J'ai pas essayé avec une version 64... Je ne pense pas que ca marcheras alors si quelqu'un sais se qu'il y a eu ! MERCI :-?
Oui, je l'ai mis en Slave et sur la nappe j'ai pris la la broche MSI SLAVE !Mais la j'ai formater mon disque dur le premier, et j'ai installé windows, rien a faire, meme apres avoir installé windows, il met toujours BOOT FAILLURE
T'as vérifié l'ordre de Boot dans le bios???
Comme tu as 2 disques durs tu dois choisir lequel de tes disques durs doit demarrer le premier...il faut que tu dises à ton Bios de demarrer celui qui contient windows, donc par défaut le C:
...tiens moi au courant... A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.