salut à tous !
bon je sais que ca va vous paraître ridicule,
mais comme je prend grand soin de ma PSP,
je voudrais juste savoir si je pouvais changer les écouteur qui sont livrés avec la PSP avec des couteurs PHILLIPS, j'ai esseyer apparement tout marche
mais, comme dans les écouteurs qui sont livrès avec la PSP il y'a 2 trucs pour bancher à la PSP ..., donc est ce qu'il faut des ecouteurs spéciale ou sinon ca marche avec tous les écouteurs ?
non, aucun souci, tu branches la télécommand sur la PSP, puis les écouteurs a la télécommande !
ou alors, directement les écouteurs mais je trouve mieux avec la télécommandé car elle fait .............................. télécommande !
merci pour ta réponse artavur, euh, rasta, dsl, mais comme IDN marcher pas alors que je le savait pas, quand je lancer le topic, je ne voyez pas mon topic, donc j'ai esseyer plusieurs fois et la je vois que ca marche, donc t'es coup de geule -_- ' !
Je Confirme J'ai Essayer n'importe quelle écouteurs marchent mais le pb avec les phillips c'est qu'ils sont proteger et ne peuvent diffuser un volume très fort
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.