Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique il me semble
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je vais vous éxpliquer mon petit soucis, que je ne comprend pas.

Je viens d'avoir un nouveau PC tout a fait normal et d'une qualité assez bonne, dont voici la configuration:

- Processeur Athlon 64 3500+

- 1024 de Ram ddr

-Carte Graphique ATI RADEON X600 - 256Mb

Donc en toute innocence je me suis dis : "Chouette je vais pouvoir essayer de jouer a Far Cry." Je me le procure et je l'installe, pas de crack ni rien d'autre. Le vrai jeu avec une clé cd du fabriquant :-) .

Et la je rencontre un petit soucis, donc tout d'abord pour info le jeu ne ralentis pas si je mets la config a un niveau tres élévé comme il est appelé dans le jeu. J'en conclu donc que je peux, même si certains éfféts ne sont pas supporté ( je pense au effets lumineux appelé Paradis et le reste dont je ne me souviens plus mais ils ne sont pas actifs.) me lancer dans une petite campagne solo. Je joue donc pendant on va dire 4 bonnes heures non-stop. Je fais un break.

Puis je reprends et je continu jusqu'a ce que le jeu se bloque. Je réduis la fenetre farcry et je ne tarde pas a recevoir le message suivant:

"VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands."

J'ai tres bien compris la phrase mais mes connaissances en informatique étant limitée je n'ai aucune idée de l'origine du probleme.

J'ai bien sur réduits les effets de lumiere et d'ombre au niveau standard plutôt que tres élevé, je relance et au bout de quelques minutes de jeu a peine même probleme.

Voila, donc je vous remercie de m'éxpliquer d'ou viens le problème ( de la carte graphique si j'ai bien compris ou des pilotes graphiques.) et surtout comment le resoudre. :-)

Merci d'avance et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INstalle le patch 1.3 pour farcry : à lui tout seul il resoud déjà pas mal de bug graphique. Cherche le sur google il se trouve facilement

Répondre à SpO_o

ok, je vais voir si ca marche et je tiens au courant.

Merci en tout cas !

Répondre à shadowdancer

Alors douce et belle Véronica.... Ca marche ? :p

Répondre à SpO_o

Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles.

Donc mes remerciements a toi SpO_o !

Le patch a corriger le probleme (ou du moin il ne s'est pas manifésté depuis longtemps !)

Et mieu encore, il m'a permis d'utiliser les options graphiques auquelles je n'avais pas acces !

Voila, merci et @+ :-D

Répondre à shadowdancer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique il me semble
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens