Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La petite surprise du jour ne vient pas d’un jeu en flash, d’une bande dessinée en ligne ou d’un blog à tendance humoristique. Non, aujourd’hui, nous allons vous parler de nom de domaine. Alors que nous venons d’apprendre qu Lire la suite
Logitech annonce deux étuis de protection pour les consoles portables du moment, la DS Lite de Nintendo et la PSP Slim de Sony. Pour des consoles plus grosses Pas plus fines que les autres déjà disponibles sur le marché, ces boîtiers sont fabriqués en po Lire la suite
Le PDG de TomTom Harold Goddijn s’est déclaré optimiste pour le second semestre 2008. Malgré un premier semestre marqué par de nombreuses difficultés économiques, TomTom a conforté sa place de numéro 1 mondial sur le marché des GPS. Cette intervention du Lire la suite
Un nouveau partenariat vient de naître entre un fournisseur de services sur Internet et un studio de cinéma. Cette fois-ci, c’est AOL qui servira de vitrine à la Paramount Pictures pour vendre les films de cette dernière. Les prix varieront entre 9 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je viens de monter un PC, mais j'ai des doutes sur le prix de vente (je veux tirer un max de bénef' mais que ce soit une bonne affaire et qu'il soit vendu). Voici ma config :
-MSI Kt3 Ultra Via 2 KT33 DDR pour proc socket A
-AMD Athlon XP 1700+ à 1.7GHz
-GeForce 4 MX 440 64 Mo
-graveur DVD NEC 3540
-512 Mo PC 3200
Alim 400W et boitier sympa
Ecran LCD Hyundai L72S 8ms
Alors vous en pensez quoi? quel prix dois-je le vendre selon vous?
Merci à ceux qui répondront. :-D
salut, a mon avis pas plus de 250€ !!!
A+.
salut,
350 300 euros avec l'écran 200 250 sans
400 si tu trouves un bon client
Bonne chance
@+
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.