aol beta 9 version 2 4148.580a - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aol beta 9 version 2 4148.580a

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt la deuxieme version si atendu de aol 9 beta vien de sortir ojourdui elle sapelle la 4148.580a
allez @++ et bon dl

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tes marrant toi tu nous di kil y a une nouvelle version mais tu ne nous mais pas le lien pour la dl alors di nous pas bon dl :-?

Plus d'informations

Si vous êtes beta testeur vous allez reçevoir un email.

Plus d'informations

Citation :

kyo a écrit :
Tes marrant toi tu nous di kil y a une nouvelle version mais tu ne nous mais pas le lien pour la dl alors di nous pas bon dl :-?

normalement ...c'est sur aol qui les mis par default !! et pas de lien ! ou ptetre un lien qui méne au dl de aol

Plus d'informations

Très bien aol 9.0 il reste quelques bug mais déjà qd y'a un pb d'aol il se reconnecte auto alors qu'avec la 8 chez moi j'étais obligé de faire 3 redémarrage du PC.

Plus d'informations

slt t maran aussi car ya pa longtps on a fai un forum sur idn ou on parlé pr dl aol 9 beta et on a di que pr dl la version beta il falé etre beta testeur chez aol ms bon ca pa grave

Plus d'informations

C'est marrant chez moi qd j'appui sur Acceuil AOL au dessus de Bienvenue, "pseudo" j'ai une fenêtre recherche qui s'ouvre et comme mot de recherche y'a channel strip ???

Plus d'informations

je sais que sa n'a rien avoir mes j'ai pas envie de créer un new topic pour se sujet, je voulais savoir...je suis chez aol en adsl et j'aimerai resilier le contrat mes biensur je suis sous un engagement et est-que quelqun aurai une solution pour résilier le contrat avant ? car j'ai vraiment envie de resilier !!! :-x trop nul aol

Plus d'informations

Eenvois des emails pourrits à un ami ou à plusieurs personnes , il va (ou vont) le dire à AOL et eux avec un peu de chance vont te virer ;)

Plus d'informations

tu croie sa marche sa .....vraiment bien il faudrait un mailbomber pour sa .. enfin il fo jouer le jeux !!

Plus d'informations

Plusieurs personnes ont déjà réussit leurs coups comme sa il suffit d'être convazincant ;)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » aol beta 9 version 2 4148.580a

Liens