Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi , énormeS problemeS

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je m'explik : mon ordinateur plante depuis quelques jours sur plein de choses et je sais pas de quoi sa vient, car rien n'est lier...

Par exemple : impossible d'installer n'importe quelle programme sans que l'installation plante au milieu (la fenetre met "ne repond pas" et un sablier apparait, je suis obliger de faire alt ctrl suppr) ...

Egalement quand je clik sur la fleche noir de ma barre dadress pour selectionner une adress j'ai la même choz (sablier et je sui obligé de tout quitter la fenetre)

Quand je suis dans mon disque dur et que je clik sur l'onglet pour afficher les element du buro, c'est la même choses...

J'ai un ordi récent, j'ai installer XP Pro recement, g antivirus, spyware, etc...

Je suis desespere, je sais que mon problème est vague mais p-e qqun a eu le même truc... :-(

Autres pages sur : aidez enormes problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci davoir repondu, je pense mettre le cd de win xp et faire une reparation.. le prob c'est que mon graveur est bousillé et ke je peu pa sauvegarder tte mes donné...reparer windows marche bien? je pense que le formatage é mieu mais bon...

Parfait, tout remarche sans problème, simplement quelques ptit nouveau prob de config mais c'est bon, j'ai mes pages d'internet explorer qui saccade lors du défilement de haut en bas et de gauche à droite.. J'ai vu que ça pouvait venir de ma carte graphique, mais j'ai mis les pilotes à jours et le problème subsiste toujours... Quelqu'un a t'il une idée??

Tu aurais du faire une restauration système, tu aurai gardé tes pilotes et tes documents!!! Tu peu la faire via Windows dans outils système, ou via le CD d'installation d'XP! Si tu opte pour le CD, fais comme ci tu réinstallai, puis il te demandera ensuite de "réparer". Tu saura pour la prochaine fois.Bonne Chance pour tes pilotes!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde