Mot :    Pseudo :           

voila salut a tous
je voudrais vous demandais comment on fé pour metter une music can on arrive sur le site voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, les sites Roxorgamers sont de la Grosse DAUBE (desolé du terme employé), prend un half life espert ou creer toi meme ton site en nuked clan !

Répondre à Gqn0u

Tu n'as pas repondu a sa question , tu peux en rajoutant un bloc .

#2 oui les Roxorgamers cest nul a chier mais pr une team qui ne se prend pas la tete osef ....

Difference avec le Hl expert .. c est quil n'y a pas de FTP .

Répondre à ngor

Oui mais bon si je puis me permettre un site tres bien dont je fais partie du saff vous installe un site gratuitement sans pub avec tous les théles que vous voulez :!: http://hostnk.free.fr et oui c'est su un ftp free ... Mais on aide les gens

Répondre à Nicolas181

Oui free pourquoi pas mais il faut que la perzonne soit chez freee je croi pour avoir un hebergeur free :d

Répondre à ngor

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez un autre hébergeur gratuit du genre roxorgamer parce que le site plante tout le temp c'est de la mer...
Merci! :-D ;-) :-) :-( :-o 8-) :-? :-P :-x :lol: :lol: :evil: :pint: :hammer: :idea: :pfff: :twisted: :biggrin: :kaola: :hello: :eek: :whistle: :crying: :ange: :nono:

Répondre à EDCcptFLAMME

sans pub ?? ce qui veu dire .com non ? gratuit alors ca m interesse !

Répondre à Adrien03

Slt tlm j'aimerais savoir comment faire pour mettre une bannière crée par moi même car mtn il ont changer l'admin de mon site roxorgamers :-(

ps==> voila mon msn pour m'aider ninnin_4@hotmail.com merci bcp!!

Répondre à bibi69@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > site roxorgamers
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens