quand je veux me connecté sur un serveur css le jeu plante sur le chargement ou sur le site du serveur de la team.Je suis obligé de redémarré mon ordi.
aidez moi c super chiant!!
maintenant le jeu se bloque au téléchargement d'un serveur et je suis obligé d'appuyé sur la touche windows et attendre 5 a 10 minutes pour arretté counter strike source et ma connexion internet se bloque et se reconnecte:-( aidez moi, j'en n'ai tros marre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64