Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows qui foire : Disque dur de 1900Go

Windows qui foire : Disque dur de 1900Go

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows qui foire : Disque dur de 1900Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila j'ai un probleme quand je vais dans la gestion des disques windows reocnnait un disque de 1900go alors qu'il n'en fait que 10 normalement:
http://img360.imageshack.us/img360/3683/1900go3zi.jpg
Si quelqu'un peut m'aider merci ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrai bien les avoir !

Répondre à 2la0

il est surement pas correctement partitionner ...

Mais c'est bien d'avoir un 1900 go au lieu de 10 lol :-D

Répondre à HaLoTaRiS

Pfiou, c'est quel model ? Que je me l'achète aussi :laugh:.

Répondre à Deathroll

Finalement probleme résolu :
Sur ce disque yavait LInux d'installer -> je redémarre ->Illisible -> Impossible de démarrer un OS -> Formatage et tout va mieux :-D

Répondre à matomix

Dommage, si c'est seulement ca existait que tu nous donnes les références !!! :-P

Répondre à superom

il a le dos large ce pauvre windows quand meme...

Répondre à goldendreft

pour une fois qu il faisait rever !!!

Répondre à 2la0

Et un bug de plus, un !!

Répondre à neo_kador

A mon avsi il faut repartitionner ton disque le bug vien plutot de la et pas de windows. Je sais que windows a plein de bug mais bon

Répondre à SiM07

il a du resoudre son problem depuis le 21 decembre :panolol:

Répondre à 2la0

Peut etre ki l'a pas résolu lol

Répondre à maximax111

Non mais sérieux, tu devrais repartitionner le tout et laisser Linux sur une autre partition...

Répondre à maximax111
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows qui foire : Disque dur de 1900Go
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens