Tom's Guide > Forum > Hardware > installation carte graphique ( sapphire x800 gt )
Mot :    Pseudo :           

Salut !

ben voila je post car je voudrais une petite précision ,je viens de recevoir ma sapphire x800 gt aujourd'hui :-D
et en faite jai trouver l'emplacement pour la mettre mais ya un tout petit soucis :
yaura des prises pour TV out et tout qui sortiront a l'arriere du pc mais la a cet endroit ya une petite carte pas tres grande qui empeche ma carte de bien rentrer !
en fait je croite que c'est juste une carte mis avec deux sortie dont une TV .JE CROIS QUE je peux l'enlever ,facon ma carte graphique va faire aussi TV out donc je m'en fou mais je prefere quand meme demander avant au lieu de faire une betise .
donc puis je enlever cette petite carte ??

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je fais encore peut-être dire quelque chose de stupide, mais tu as un apareil photo numérique? pour montrer la situation...
Ps: excusez moi de mes remarques qui peuvent être peu pertinentes...

Répondre à Dream_Maker

ben dsl mais je sais meme pas comment on met des fotos sur les forum , je suis un peu nul lool DESOLER
en faite c tout con ,comme ma carte graphique fait TV out aussi je pense que je peux l'enlever ( ce dont je vous parle c un peu comme une carte que tu met pour ajouter des PORT USB en gros ).
mais j'hésite car jai fait trop de connerie depuis que je suis sur les ordis ji pas envie d'en refaire une ^^

DONc pour decrire cette carte :(celle qui m'empeche de bien rentrer ma carte graphique)
carte avec deux sorties a larriere(externe) et un branchement qui part de la carte (a linterieur du pc pour aller se brancher un peu plus bas sur la carte mère )

Répondre à romanio302
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation carte graphique ( sapphire x800 gt )
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens