Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de licence expiré sur Norton 9 Mac osx

Probleme de licence expiré sur Norton 9 Mac osx

Forum Logiciels : Probleme de licence expiré sur Norton 9 Mac osx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dispose de licence corporate pour norton 9 mac OSX, mais sur certaines machines lors des mises a jour, norton me dit qu'il va expirer prochainement. J'ai essayé de supprimer le soft en supprimant également les préferences.

Mais cela n'y change rien.

Mes licences sont valident et cela ne se produit que sur quelques postes......

Quelqu'un aurait-il une solution??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, une fois par ans il faut que tu renouvel l'abonnement de norton et il t'averti que le delai va expiré comme tu la marquer. Normalement il t'indique sur quel site il faut aller et la tu renouvel ton abonnement

Répondre à topgun52

Je suis d'accord, mais là ce sont des licences corporate valable tant que le contrat entre Symantec et ma socièté est valide.

Elles ne doivent donc pas être redéclaré. De plus c'est vraiment localisé sur quelques Mac. Les autres fonctionnent sans problème.

Comme je l'ai dit dans le message précedent j'ai essayé de réinstaller en supprimant toutes les préférences mais rien y fait.

Pas d'autres idées ???

Répondre à Nestafari

Là je ne peut vraiment pas t'aider mais tu peut contacter symantec et tu leur explique le probleme

Répondre à topgun52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de licence expiré sur Norton 9 Mac osx
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens