Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > metttre de la musique sur une video

metttre de la musique sur une video

Forum Appareils multimedia : metttre de la musique sur une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai fait un petit film avec ma webcam et je voudrais savoir si il y a moyen d' enlever le son actuellement sur cette video pour mettre la musique de mon choix ...
quelqu un connait il un logiciel pour faire cela ??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Bien sûr, il y a Pinnacle qui fait cela mais ce n'est pas gratuit. Je ne peux t'indiquer d'autres logiciels ne me servant que de Pinnacle. @+.

Répondre à samesufi

Avec Virtual Dub (ou nandub) qui est gratuit, tu peux tres bien faire ce que tu veux :)

(virtual dub si le son que tu veux mettre est en wav, Nandub si le son est en mp3).

Maintenant trouve les avec google, pas de prob

Répondre à Ar-S

hm... pinnacle est trop limité pour faire selon tes gouts. Tu peut te servir du tres appreciable, mais néanmoins peu efficace pour le montage vidéo s'entend, movieMaker des familles. Sinon si tu a la chance de l'avoir Adobe premiere ou encore Magix Video sont la solution parfaite. Cependant je te conseille de d'abord travaillé ta bande son sur un logiciel tiers type "VirtualDub" ou encore Audacity voir SoundForge, tout trois Gratuit et trés efficace.

Voila voila...:twisted:

Répondre à valorous
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > metttre de la musique sur une video
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens