Hdd ext tombé ---> Fonctione tjrs :-) --->Je voudrais faire un test...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjr à tous,
Mon HDD ext est méchament tombé d' à peu près 50 cm de haut...c con je sais lol.
Mais il a l'aire de fonctioner tjrs...ouf.
Je me dis quil a peut être un coup sur le disc ou je sais po...Bref je voudrais faire un test pour voir si y a des zones défectueuses.Avez vous un programe a me conseiller qui fais sa?....Merci beaucoup .
Mon HDD ext est méchament tombé d' à peu près 50 cm de haut...c con je sais lol.
Mais il a l'aire de fonctioner tjrs...ouf.
Je me dis quil a peut être un coup sur le disc ou je sais po...Bref je voudrais faire un test pour voir si y a des zones défectueuses.Avez vous un programe a me conseiller qui fais sa?....Merci beaucoup .
Autres pages sur : hdd ext tombe fonctione tjrs voudrais test
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fais un simple scandisk de windows.http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon7.gif
http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon7.gif
http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon7.gif
pratiquement tous les constructeurs proposent des outils gratuits d'analyse et de formatage bas niveau. va faire le tour sur le site du tien mais sinon, seagate en a un très bon (et compatible avec toutes les marques
). ca va te faire l'analyse secteur par secteur et ca te trouvera le moindre problème
autrement, il y a une compil qui s'appelle ubcd qui regrouppe tous les outils de test et d'analyse dont on pourrait avoir un jour besoin. je m'en sert meme dans mon boulot tellement c'est complet. si tu le veux, google est ton ami
). ca va te faire l'analyse secteur par secteur et ca te trouvera le moindre problèmeautrement, il y a une compil qui s'appelle ubcd qui regrouppe tous les outils de test et d'analyse dont on pourrait avoir un jour besoin. je m'en sert meme dans mon boulot tellement c'est complet. si tu le veux, google est ton ami
Merci bcp !
Bon finalement gsu faire le test de windows et l'analyse chkdsk reste blocké à l'étape 4de 5 vérification des fichiers...C mauvais signe ?(je répette que le dd a l'aire de bien fonctioner).
Si non oui j'avais penser a faire un test avec le program de Maxtor (powermax) mais le problème (alala...) c que il reconais tous sauf le DD que je veux analyser.C peut être parcequ'il est en externe.(et malheureusement mon alim ne me permet pas de le mettre en interne).Bon ben j'essayerai avec le prog de chez Seagate...
Si vous avez d'autre idées pour m'aider a analyser mon DD faite moi signe...Merci bcp!!
Bon finalement gsu faire le test de windows et l'analyse chkdsk reste blocké à l'étape 4de 5 vérification des fichiers...C mauvais signe ?(je répette que le dd a l'aire de bien fonctioner).
Si non oui j'avais penser a faire un test avec le program de Maxtor (powermax) mais le problème (alala...) c que il reconais tous sauf le DD que je veux analyser.C peut être parcequ'il est en externe.(et malheureusement mon alim ne me permet pas de le mettre en interne).Bon ben j'essayerai avec le prog de chez Seagate...
Si vous avez d'autre idées pour m'aider a analyser mon DD faite moi signe...Merci bcp!!
Bon ben j'ai reessayé powermax et sa ne march tjrs pas il ne reconais pas le dd au démarage( c parce qu'il est en extere ...je crois).QQn ne conais pas un prog pour tester sans devoir rebooter le pc.ou alors si qqn pourais m'aider avec powermax car là je suis perdu et j'aimerais bien faire ce fichu test.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :