Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : WoW ou Guild Wars
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, voila mon problème : Noel approche et je ne sais choisir entre WoW et Guild Wars, mon cadeau de noel. J'ai deja joué a WoW une semaine ( pass invité ) et cela m'a beaucoup plu, voir énormément plu. Mais voila, se ruiner pour un jeu ( je n'ai que 14 ans, l'argent est important à mon age ^^ ) cela ne m'enchante guère... Je serai prés a payer( j'en ai les moyens ) mais je vou écris pour voir l'avis des joueurs des deux jeux. WoW ou Guild Wars ? Je n'ai jamais jouer a Guild Wars, c'est pour sa que je ne sais me décider.
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Guild Wars et WoW sont 2 jeu completement different.
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
radicalement opposé...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
WoWGW[/b][/color] : C'est complètement différent de WoW :-D
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup, ca a du t'en prendre du temps =) . Vu comment ta détailler guild wars, tu dois y jouer ^^ .
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne me repond |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
Kenelm a bien repondu...et puis on ne peut pas aimer ou détester a ta place...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ben déja ton pc fait LARGEMENT tourner les deux =) Bon t'auras ptet pas tout à fond, mais pour l'un ou l'autre, avec les détails au minimum, c'est déja une merveille =)
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup =) . Je suis fixé : je vais prendre guild wars et améliorer mon pc ,genre acheter une nouvelle carte graphique et de la ram histoire que le jeu soit encore plus réel |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- NCSoft Guild Wars - 49.99 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Guild Wars : Prophecies - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- NCSoft Guild Wars - Factions (Extension) - 39.99 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- NCSoft Guild Wars - Nightfall (Extension) - 36.90 / 39.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- NCSoft Guild Wars Platinum Edition - 51.54 / 51.54 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Guild Wars : Special Edition - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- ArenaNet Guild Wars: Factions Collector's Edition - 56.95 / 69.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- ArenaNet Guild Wars: Nightfall Collector's Edition - 71.95 / 71.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- NCSoft Guild Wars - Eye of the North (Extension) - 19.90 / 40.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- JoWooD The Guild 2 - 9.99 / 48.50 (catégorie : Jeux vidéo)