Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme "assistance a distance" livebox

probleme "assistance a distance" livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme "assistance a distance" livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,a tous.
voila mon probleme:
jesouhaite faire une "assistance a distance" sur le pc de ma soeur(livebox en wifi,zonealarm).
j'ai essayer par msn ou par m@il,mais a chaque fois la reponse et la meme :
"La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez."
j'ai donc deconnecter le firewall de la livebox et zone alarm mais toujours la meme reponse.:-(
j'ai essayer de trouver, un peu patout ,des reponses mais rien qui ne corespond a mon cas.
si quelqu'un a la solution je le remerci d avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n a de reponse ?????
svp aider moi

Répondre à kikix86

merci je vais essayer....avec plein d' espoir d'une reponse futur http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon12.gif

Répondre à kikix86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme "assistance a distance" livebox
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens